Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adapter le capuchon d'essence d'une S sur une Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne trouve pas que c'est bien adapté à la MINI, j'aime pas .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      Ha oui c'est carrement horrible, d'ailleurs les proprios ne sortent pas de la voiture, de peur d'un lynchage, ou qu'on brule leur voiture sans doute
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #18
        Je pensais que tu appréciais, j'ai eu peur .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          C'est moi, où la teinte du spoiler avant n'est pas la même que celle de la voiture ?????? C'est assez surprenant. Enfin comme je le disais, je ne suis pas fan de tuning esthétique, mis à part des jantes, et encore faut qu'elles soient belles (comme les R90 [img]graemlins/love.gif[/img] )... Je serais plus pour le tuning moteur et encore là avec de grosses réserves : à la limite un kit John Cooper Works... Je tiens vraiment trop à mon bébé pour la défigurer et lui faire subir les pires outrage mécanique...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis pas sépcialement fan de tuning, mais je cherchais + à personnaliser la mini ave des pièces d'origine Mini.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #21
              Exactement comme moi 0210! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Non aux massacres de MINIs !!
                ça devrait être interdit ce genre de modifs, c pas très catholique !
                et pis ya des enfants qui pourraient la voire...non mais jvous jure [img]graemlins/party.gif[/img]

                ceci dit, sur le site, ya d'autres crimes...jvous passerai les détails, ya peut-être des âmes sensibles ki nous lisent.

                Commentaire


                • #23
                  0210 > Rassures-toi, je ne te classes pas dans la catégorie des personnes qui font tout et n'importe quoi sur leur voiture ; car d'après ce que j'en ai vu à Versailles, c'était plutôt discret comme modifs (cligno blancs et pédalier alu si mes souvenirs sont bons). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme beaucoup ici, je ne suis pas pour l'adaptation des pièces de S sur une Cooper ou une One.
                    Par contre, j'aime bien le kit aéro de chez BMW (sauf le spoiler de toit qui est un peu too much) et la calandre en nid d'abeille.
                    Cela ne dénature pas trop la ligne de la Mini et reste de bon goût. Mais je crois que tout ça n'est pas vraiment donné (pièces+peinture+monte)...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'aime pas trop le kit aéro. Un peu trop agressif (surtout la partie arrière)et finition décevante (les autocollants). Pour le prix, ils auraient pû se fouler un peu plus. M'enfin les goûts et les couleurs.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelqu'un a t il une photo de ce kit ?????
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vrai que le coup des autocollants à l'arrière est un peu limite !

                          Commentaire


                          • #28
                            à l'avant aussi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Photos :

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                                Quelqu'un a t il une photo de ce kit ?????</font>[/QUOTE]Un peu comme ça en jaune
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X