Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez vous aussi un bruit aérodynamique à votre mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous aussi un bruit aérodynamique à votre mini?

    je me demandais si vous aussi vous entendiez un sifflement à partir de 160km/h?

  • #2
    oui mais moi c'est entre 50 et 60km/h..........désolé!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Non, c'est trop vite pour moi... [img]graemlins/buck.gif[/img]
      lol

      En réalité un peu, mais je crois que c'est seulement due au toit ouvrant (dans mon cas).

      Moé, dans ma mini, j'vire Bibite pis j'entend pu rien... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est bizard car ils ont l'air de prendre ça au sérieux car elle vient de repartir pour trois jours et la dernière fois il l'ont gardé un jour et ils ont fait venir un ingénieur.il faut dire que à la fin c'est énervant.

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          J’ai un sifflement à parti de 140 Km/h, J’ai cru que cela provenait du toi ouvrant, mais il s’agit en fait d’un bruit provenant de la clim. ! ! ! en effet, j’ai ce sifflement lorsque la clim. et en mode " air recyclé… "
          Amicalement

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai eu un sifflement et ça venait de la fenêtre passager à partir de 160. En fait ils ont simplement garder la voiture l'après-midi pour la régler, elle ne montait pas assez haut !
            Maintenant le problème est régler [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Tu as peut être le même problème ?

            Bon courage… [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X