je me demandais si vous aussi vous entendiez un sifflement à partir de 160km/h?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avez vous aussi un bruit aérodynamique à votre mini?
Réduire
X
-
Salut,
J’ai un sifflement à parti de 140 Km/h, J’ai cru que cela provenait du toi ouvrant, mais il s’agit en fait d’un bruit provenant de la clim. ! ! ! en effet, j’ai ce sifflement lorsque la clim. et en mode " air recyclé… "
Amicalement
[img]graemlins/thumb.gif[/img]Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Moi j'ai eu un sifflement et ça venait de la fenêtre passager à partir de 160. En fait ils ont simplement garder la voiture l'après-midi pour la régler, elle ne montait pas assez haut !
Maintenant le problème est régler [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Tu as peut être le même problème ?
Bon courage… [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
Commentaire