Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MCS 2007 tourne au Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MCS 2007 tourne au Nürburgring

    Eh oui ce sont des membres d'un club Mini en Allemagne qui ont pu prendre des photos d'une Cooper S "camouflée", ce qui prouve que BMW Mini a bien avancé sur le dévelloppement de la prochaine Mini ! En voilà une bonne nouvelle

    Ne vous fiez pas trop aux apparences car elle est quand même bien camouflée.





    Sources Motoringfile et newmini-technik.de
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    olala je la trouve magnifique

    Commentaire


    • #3
      Tiens, ils ont pas pensé à faire un vidéo où on pourrait entendre le son du nouveau moteur???
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Bon, je crois que je vais arrêter les dépenses avec l'actuelle et sérieusement songer à mettre des ronds de côté pour la prochaine..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Et pourquoi pas passer de Cooper à Cooper 'S' [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas bête Max Ca doit donner vu la grosse sortie d'échappements !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Rien que l'échappement me fait saliver comme un galeux [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi je n'aime pas trop les nouveaux pare choc et puis cette nouvelle couleur me parait trés fade, et quant à la double antenne sur le coté du toit, non merci !

              Et ce n'est sans parler de ces nouvelles jantes roses...

              [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Puisque Peb te dit qu'elle est camouflée... ce ne sont sûrement pas les nouveaux P-C.

                Double antenne?
                L'une se trouve à l'arrière comme les actuelles et l'autre sert uniquement pour la liaison radio entre le PC et le pilotes ainsi que peut-être pour la télémétrie.
                Regarde mieux...

                Quant au "rose" c'est un effet visuel dû au reflet du soleil et à la vitesse de rotation des roues...


                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi ce qui me semble intéressant c'est une sorte de double optique à l'avant au niveau des phares.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle va faire mieux que 9minutes 10??
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que BaToU était ironique

                      A moins que ?? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme !
                        Je ne pensais pas que l'on puisse l'interpreter serieusement [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bon, je crois que je vais arrêter les dépenses avec l'actuelle et sérieusement songer à mettre des ronds de côté pour la prochaine..... </font>[/QUOTE]c'est ce que je me suis dit il y a environ 4 mois, je suis du même avis

                          j'espère que le lancement de la future MCS ne sera pas autant differé que celui de nos générations actuelles, 9 mois c'est hyper long...

                          je vais avoir du mal à attendre lorsque les autres vont sortir
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle fait plus massive que l'actuelle, plus sport aussi, l'ensemble me plaît beaucoup. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que je vais annuler le montage du kit works sur ma Cooper, prévu à l'atelier JCW lors de notre visite en angleterre...
                              Et hop 1000€ d'économisé
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X