Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MCS 2007 tourne au Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MCS 2007 tourne au Nürburgring

    Eh oui ce sont des membres d'un club Mini en Allemagne qui ont pu prendre des photos d'une Cooper S "camouflée", ce qui prouve que BMW Mini a bien avancé sur le dévelloppement de la prochaine Mini ! En voilà une bonne nouvelle

    Ne vous fiez pas trop aux apparences car elle est quand même bien camouflée.





    Sources Motoringfile et newmini-technik.de
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    olala je la trouve magnifique

    Commentaire


    • #3
      Tiens, ils ont pas pensé à faire un vidéo où on pourrait entendre le son du nouveau moteur???
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Bon, je crois que je vais arrêter les dépenses avec l'actuelle et sérieusement songer à mettre des ronds de côté pour la prochaine..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Et pourquoi pas passer de Cooper à Cooper 'S' [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas bête Max Ca doit donner vu la grosse sortie d'échappements !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Rien que l'échappement me fait saliver comme un galeux [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi je n'aime pas trop les nouveaux pare choc et puis cette nouvelle couleur me parait trés fade, et quant à la double antenne sur le coté du toit, non merci !

              Et ce n'est sans parler de ces nouvelles jantes roses...

              [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Puisque Peb te dit qu'elle est camouflée... ce ne sont sûrement pas les nouveaux P-C.

                Double antenne?
                L'une se trouve à l'arrière comme les actuelles et l'autre sert uniquement pour la liaison radio entre le PC et le pilotes ainsi que peut-être pour la télémétrie.
                Regarde mieux...

                Quant au "rose" c'est un effet visuel dû au reflet du soleil et à la vitesse de rotation des roues...


                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi ce qui me semble intéressant c'est une sorte de double optique à l'avant au niveau des phares.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle va faire mieux que 9minutes 10??
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que BaToU était ironique

                      A moins que ?? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme !
                        Je ne pensais pas que l'on puisse l'interpreter serieusement [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bon, je crois que je vais arrêter les dépenses avec l'actuelle et sérieusement songer à mettre des ronds de côté pour la prochaine..... </font>[/QUOTE]c'est ce que je me suis dit il y a environ 4 mois, je suis du même avis

                          j'espère que le lancement de la future MCS ne sera pas autant differé que celui de nos générations actuelles, 9 mois c'est hyper long...

                          je vais avoir du mal à attendre lorsque les autres vont sortir
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle fait plus massive que l'actuelle, plus sport aussi, l'ensemble me plaît beaucoup. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que je vais annuler le montage du kit works sur ma Cooper, prévu à l'atelier JCW lors de notre visite en angleterre...
                              Et hop 1000€ d'économisé
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X