Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une journée de bricolage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pensais la même chose...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      @chouchou : ok je vois le genre Alors le mec qui a les phares au xenon + les feu add ... Il fait sortir le mec de la route en face parce qu'il a trop été eblouis mdr [img]smile.gif[/img]
      Merci de ta reponse

      Commentaire


      • #18
        Oui alors image quand tu as quelqu un comme TontonGus avec 4 feux add C est le jour en pleine nuit

        Les bandes ca ne m interresse pas trop. Enfin pas pour le moment [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
            [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]....EXCELLENT... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....MDR....
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Tonton guss, si tu as le system sound modul ou le h/k, tu peut ouvrir une discothèque avec ta Mini [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Ou alors un centre de bronzage, ca ferait fureur à Paris

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                ....
                Les bandes ca ne m interresse pas trop. Enfin pas pour le moment [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Je sais on en avait parlé, c'était juste pour te taquiner
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu passes le contrôle technique avec tes 4 feux add. ?

                    Me faites pas une remarque, svpl. Je pose juste une question.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne sais pas si une Mini à déjà passé le CT en Belgique.
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #26
                        @yoshiyo: de nada!! mais tu c les phares au xénon, ca n'éblouit pas trop... nan le pire ca serait des 100 watts + la rampe de phare de Tonton Guss et la... c'est le drame!! 12 morts en face... LOL

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X