Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une journée de bricolage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journée de bricolage...

    Voila ce matin Criss Dju et moi nous sommes mit à bricoler sur nos Mini , enfin surtout Dju

    Il a placé mes feux additionnels. Un vrai pro du montage , un travail parfait, propre et rapide. Et beaucoup d'imagination pour adapter le systeme bmw sans passer chez bm.
    Sur le temps que Dju et criss S occupaient de mes phares, moi je demontais le tableau de bord de la one D de Criss pour lui installer sont cable aux.

    Ensuite nous sommes aller dinner, un bon petit repas preparer par la femme de Criss.

    Pour finir Criss et Dju ont remplacer les pattes d'attache du kit aero de Dju, sur le temps que je remontais la radio de Criss.

    Une bonne petite journée entre ministe !!

    Merci à vous 2 .

  • #2
    Des photos, des photos [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
      Voila ce matin Criss Dju et moi nous sommes mit à bricoler sur nos Mini , enfin surtout Dju

      Il a placé mes feux additionnels. Un vrai pro du montage , un travail parfait, propre et rapide. Et beaucoup d'imagination pour adapter le systeme bmw sans passer chez bm.
      Sur le temps que Dju et criss S occupaient de mes phares, moi je demontais le tableau de bord de la one D de Criss pour lui installer sont cable aux.

      Ensuite nous sommes aller dinner, un bon petit repas preparer par la femme de Criss.

      Pour finir Criss et Dju ont remplacer les pattes d'attache du kit aero de Dju, sur le temps que je remontais la radio de Criss.

      Une bonne petite journée entre ministe !!

      Merci à vous 2 .
      </font>[/QUOTE]Si j'avais su, je serai venu vous aider.

      D'ailleurs... j'attends toujours mon câble aux,
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        comme le dit plus haut "psycho", bonne petite journée entre minimistes , pour ma part j'ai plutôt regardé les 2 "julien" travailler !!
        c'était un plaisir de vous revoir et de bricoler sur nos minis. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Cool, ça donne super bien !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
              Cool, ça donne super bien ! </font>[/QUOTE]Et en plus la photo est très jolie
              J'adore "l'ambiance campagne" autour ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Look assurément plus sportif ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bon quand est ce qu'on remet ça?? Le bouton Start de DeK me plait vraiment beaucoup!

                  Encore une fois un tout grand merci pour l'accueil et le repas. Quel plaisir de bricoler les MINIs
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    dju tu veux placer le bouton start au plafond de ta mini ? fais gaffe de ne pas percer ( tu me comprendras ... loll )

                    Commentaire


                    • #11
                      Un start ca me dirai bien aussi, mais il faut toujours mettre la clés ca c est moins bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca rend vraiment pas mal les feux additionnel, est ce qu'au niveau de la visibilité ca ameliore quelque chose ? Et deuxieme question, est ce que ca éblouis les personnes en face ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Yoshiyo: oui les feux additionnels améliorent nettement la visibilité car c'est le terme: ils sont additionnels en plus de tes pleins phares&gt;&gt;&gt;&gt; ce qui permet de répondre à la deuxieme question: en face les gens ils bronzent LOL!! un appel de phare et ils croient qu'ils ont été flashés par 15 camions de flics

                          Commentaire


                          • #14
                            beau résultat : bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            tu sais aussi mettre les toits ouvrants?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                            Ex MINI COOPER pack mint

                            MINI taille
                            MAXI plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              psycho, et les bandes alors Dju n'en a plus
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X