Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Convertible...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertible...

    Petite news sortie directe de "car and driver" du mois d'octobre... (ben oui, j'achete ce que je peux comme revue..). ça me gave un peu de trouver une traduction belle et tout donc voici le texte brut
    "The big news out of this small car maker is the confirmation of a convertible model to accompany the COOPER and the COOPER S models. Look for it in the fall 2004. Current models get minor changes, new color choices."
    y a une zolie photo avec mais j'ai pas de scanner, je vais voir ce que je peux faire avec mon apareil photo. En tout cas, les "gonds" que l'on critiquait il y a quelques mois sont belles et bien présents, mais ça passe pas trop mal

  • #2
    COOL! Ca m'interesse car la mini cabrio est trop zouli et je me dit que tant qu'a acheter la MINI cooper pourquoi pas le cabrio ? lol Des aproximations du prix sont abordées dans ton article?
    merci d'avance!
    ciao

    Commentaire


    • #3
      j'ai trouvé des photos sur le net, mais sans aucune assurance...




      Commentaire


      • #4
        he!

        Il est où le bon de commande?
        je veux la même avec un ptit kompresor sous le capot et un ptit S au cul...
        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          tres belle c est vrai. [img]graemlins/love.gif[/img]
          et puis les petites charnieres du coffre, ca donne un petit cote retro sympa, comme les mini , en plus de l ouverture typique du coffre!
          En plus, la capacite de chargement a l air d etre digne de l originale...

          Mais BMW a interet a se depecher car je suppose que la cible est principalement le marche US et on voit deja pas mal de new beetle cabrio (tres belle d ailleurs), concurrente de la MINI je pense dans le creneau des compactes convertible "branchees".

          Bref, j ai hate d en voir une en vrai !
          Humm, une S cabrio JCW, histoire de se decoiffer un peu !
          Enfin, ca sortirait facilement a 30000 euros tout equipe, peut etre un peu cher qd meme, mais imbatable dans le creneau des cabrio a compresseur !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            Enfin, ca sortirait facilement a 30000 euros tout equipe, peut etre un peu cher qd meme, mais imbatable dans le creneau des cabrio a compresseur ! </font>[/QUOTE]Tu veux dire que ca serait mieux qu'un Sl 55 AMG??

            Pardon, non elle sympa cette auto.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              Enfin, ca sortirait facilement a 30000 euros tout equipe, peut etre un peu cher qd meme, mais imbatable dans le creneau des cabrio a compresseur ! </font>[/QUOTE]Tu veux dire que ca serait mieux qu'un Sl 55 AMG??

              Pardon, non elle sympa cette auto.
              </font>[/QUOTE]oui monsieur !
              je rigole bien sur, je disais ca car des cabrio a compresseur (et pas turbo) pas trop chers, je n en vois pas sur le marche. [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                vous arretez de vous chamaillez les deux... [img]tongue.gif[/img] Moi, je la trouve très belle, je ne pense pas qu'ils puissent la vendre plus de 25 000 euros en version Cooper S... ça serait de la folie

                Commentaire


                • #9
                  Mefie toi Arnauld, on ne sait jamais. Si les gens flashent dessus, ils peuvent se fair plaisir avec le prix de vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es fou toi..; ne donne pas mon vrai prénom à tout le monde... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      putain elle est trop belle !!!! je la veut!!! BRG avec capote sable ou blanche ca doit etre sympa!!
                      et sinon ils n'ont pas encore annocé de prix chez BM' ?
                      ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                        putain elle est trop belle !!!! je la veut!!! BRG avec capote sable ou blanche ca doit etre sympa!!
                        et sinon ils n'ont pas encore annocé de prix chez BM' ?
                        ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Il est apparemment prévu de fournir des capotes de couleur, et ce serait en option.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis trèèès tenté... mais j'attendrai 2 à 3 ans, sauf si je n'arrive pas à résister, car je voudrais:

                          1/ que ce modèle fasse ses maladies d'enfances, et je suis convaincu, vu les soucis qu'ont les ingénieurs avec les éléments comme le toits ouvrants, qu'ils y en aura!

                          2/ que le moteur Chrysler soit changé par le moteur PSA...

                          ...mince! ça risque de faire bien long d'ici-là!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aime pas trop le couvre capote pliée.

                            je le trouve trop gros.

                            Ca me fait penser à la new beetle cabrio, qd elle est decapotée je la trouve même pas belle car elle a un gros bourelet derriere.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un impératif technique...il n'y a pas assez de place pour ranger la capote et le mécanisme si on veut conserver le petit volume de chargement.

                              Donc, elle se replie en extérieur...ce qui donne un petit côté rétro à l'engin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X