Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Convertible...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est vai que quand la capote se replie à l'intérieur, c'est fort risqué
    Quand l'engin est bien monté, ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver [img]graemlins/dork.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      J'AIME PAS LA MINI CABRIO YA PAS DE TOIT [img]tongue.gif[/img]

      Le Schtroumphe grincheux [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Il est vai que quand la capote se replie à l'intérieur, c'est fort risqué
        Quand l'engin est bien monté, ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver [img]graemlins/dork.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]L'idéal étant bien sûr d'avoir une capote adaptée à la taille de l'engin...

        Pour la MINI c'est une capote anglaise avec une rigueur toute germa-nique [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Qui a dit "raideur" ?!! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        [size="1"][ 18. septembre 2003, 15:03: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

        Commentaire


        • #19
          comment on fait pour tendre la capote? C'est pas automatique? Si on se trompe de sens, on est mouillé dedans? Quel est le taux de pénétration dans l'air? Afin de rentrer complêtement dans l'axe, doit-elle être équipée de joins spécifiques? Est-ce facile à introduire par l'avant? Mieux que par l'arrière? Bref, on n'arrête pas d'en apprendre sur ce Cabriole-t! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... oki, je sors!

          Commentaire


          • #20


            [size="1"][ 19. septembre 2003, 00:15: Message édité par : miniman (CH) ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Vous avez vu AUTO PLUS de cette semaine ?



              Elle aurait des arches amovibles en dessus des fenêtres latérales (à la C3 Pluriel)

              En tous cas c'est une S [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              [size="1"][ 19. septembre 2003, 13:24: Message édité par : miniman (CH) ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Finalement elle a pas l'air trop mal,

                j'aime bien cette histoire d'arche

                Commentaire


                • #23
                  Zont l'air un peu nazes tout de même ceux qui ont rédigé l'article.

                  Si vous lisez le petit encadré pointant vers le capot de la voiture, vous pouvez lire:

                  "la version cabriolet pourrait n'être disponible qu'en version Cooper, reconnaissable à son ouïe au dessus de la calandre" ... [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  C'est drôle, je croyais que c'était la S qui avait une entrée d'air sur le capot


                  Bref, une fois de plus, des informations incomplètes, pour ne pas dire complètement fausses !

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />par V :
                    "la version cabriolet pourrait n'être disponible qu'en version Cooper, reconnaissable à son ouïe au dessus de la calandre" ... [Lever les yeux au ciel] [honteux] [firing] </font>[/QUOTE]ah c'est marrant je l'ai tout de suite vu, ce truc là, je me suis dis, voyons voir combien de temps s'écoule avant qu'ils ne se fassent traiter d'ignare les gars d'auto plus !
                    Non mais c'est vrai quoi, quelle bande d'ignares tout de même [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous pensez qu'il y aura un hard top ???
                      Parce qu'il n'y a pour ainsi dire plus un cabrio qui sort sans...
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà une illustration plus "officielle" dans l'Auto Journal du 2 octobre :



                        [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          pour les prix, pas de news visiblement mais ca peut monter assez haut, regardez la new beetle cab, avec un petit 1.6 de 100 ch (c'est pas puissant avec ce moteur lol) elle se vend 22 200 € Je sais, c'est deux voitures, a part reprendre un mythe, sont differentes mais quand meme, on remarque bien que les positions de prix sont sensiblement les memes.
                          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X