Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RENCONTRE SUR TOULOUSE POUR LE WEEK END DU 6 et 7 AOUT 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut a tous ,et tous dabort milles excuse de ne pas vous avoir prevenu mais j'ai eu un imprevu de derniere minute qui ma bloquer tout le week-end,ensuite je regrette de ne pas avoir etait là avec vous,parce que mon week-end a moi a etait bien pouurri,et puis on pourrai se refaire une sortie a la rentrée quand les vacanciers seront de retours ,ont sera plus nombreux je pense.ils faudra voir donc

    Commentaire


    • #47
      Ne t' excuses pas c'est pas grave, juste dommage. Désolé pour ton week end, je pense que tu aurais apprecié le notre (histoire d' en remettre 1 couche LOL)
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Hello !!

        Bien rentré sur mon lieu de vacances ! lol
        Même si nous n'étions pas nombreux, j'ai trouvé ce week-end très sympa tout comme le sont Coxi, Poune ainsi que leur copilote respectif ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Un grand merci à Poune de m'avoir accepté comme passager et un deuxième grand merci à Coxi pour nous avoir guider dans les entrailles toulousaines !! (qui a parlé de demi-tour ??!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

        Deux petits regrets :
        -beaucoup trop de restos sur toulouse on ne sait lequel choisir !
        -j'ai attrapé un "TOC" dès que je vois un bar je ne peux m'empécher de monter dessus [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        @ bientot
        Elie

        Pauline tu m'as cité dans les "-" ???

        [img]graemlins/firing.gif[/img] lol

        Commentaire


        • #49
          Ya pas de quoi mon popin, au plaisir .
          Bizarement, avec tous ces trajets, ville, détourS (sisi yen a eu beaucoup quand meme LOL) et 2 passagers, j' ai battu mon record de kilometres avec 1 plein : 530 kms !!! [img]graemlins/party.gif[/img] C'est sur, c'été pas mon cerveau qui pesé beaucoup
          A refaire au plus vite pour vous revoir vous et vos coequipier(e)s !!! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            HI OUUUUU !!!

            Moi je veux refaire un meeting avec vous et vos coéquipiers (Celine ) et Sam cété trop biennnnn !!! ca me manque trop dur les week end comme ca !!! on s'en remets pas !

            Eli tu es dans les ++ ++++ ++++ !!! pas dans les moins ! mais je pensais a toi a ce moment là qd g écrit dans les moins LOL

            Commentaire

            Chargement...
            X