Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RENCONTRE SUR TOULOUSE POUR LE WEEK END DU 6 et 7 AOUT 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est triste je pars en vacances exactement ce week end là, enfin peut etre que mes parents décalleront, on verra
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #17
      Si vous allez en boite (surtout si c'est la plus grande de France), il faudrait que vous portiez un signe de reconnaissance Un badge, un t-shirt Mini ou CNM, une perruque (copyright PeB), ...
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Un tour en boite ???!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] alors je viens !
        Plus sérieusement, à cette période je serais en vacancess sur perpignan, je passerai peut-être... mais ce sera en voiture de location et non en mini je vous tiens au courant...
        Elie

        Commentaire


        • #19
          arf dommage je serai a marakech a ce moment la

          Commentaire


          • #20
            Je pense que la cité de l'espace serai bien plus divertissant que la visite d'Airbus...

            Je me suis amusé comme un gosse a la cité de l'espace l'an dernier. Puis ya une toute nouvelle attraction là je sais plus ce que c'est...

            J'ai visité l'aérospatiale ya un peu plus longtemps mais on était plus encadré et l'ambiance est plus "studieuse"...

            enfin ceci n'est que mon avis...

            Commentaire


            • #21
              Merci Nico , je connais pas très bien j'ai deja visité Airbus c'était sympa mais pourquoi pas faire la cité de l'espace ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                C'eut été avec plaisir, mais comme PeB et PréPré, je serai à Laces ce WE-là (MTA).

                Commentaire


                • #23
                  Petit récapitulatif des intéressés :

                  1) Poune
                  2) Coxi66
                  3) pegase
                  4) mini31
                  5) PJ 75
                  6) Billy Corgan
                  7) Miniman, Redbul (perpignan n'est pas trop loin)

                  Commentaire


                  • #24
                    Des nouvelles pour cette sortie ? l'hotel, le programme...??

                    Merci
                    Elie

                    Commentaire


                    • #25
                      A cette date, je serai en vacances dans le 64, donc je participerai volontiers à ce meeting toulousain ! (à confirmer). [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Je m'occupe du programme très vite, faut que je contacte poune et je balance tout ca d'ici peu.
                        En attendant bon week end a vous !!

                        Commentaire


                        • #27
                          AVIS AUX INTERESSES ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Afin de bien organiser cette sortie nous souhaiterions que les intéressés confirment leur décision. [img]smile.gif[/img]

                          Car en effet, pour mener à bien cette sortie nous avons besoin de savoir le nombre (quasi exact) des personnes venant à ce meeting sudiste...

                          Nous nous retrouverions vers 17h le samedi 6 août sur le parking de l’hôtel à Montaudran (au Sud de Toulouse), nous visiterions la Cité de L'espace :
                          Le lien : http://www.cite-espace.com/accueil_fr.htm
                          ****TARIFS : 15€ en groupe (si on est 20 LOL) ou 17€ si on est moins…****


                          [img]graemlins/party.gif[/img] Enfin nous irions à l'APOSIA [img]graemlins/party.gif[/img] (plus grande discothèque de France) pour clôturer la journée du samedi …
                          Le lien
                          http://www.aposia.fr/ ::::sautez pas l'intro elle est sympa ::::
                          ****TARIFS : 10€ pour les gars avec 1 conso et gratuit pour les filles avant minuit !! **** Prévoyez d’amener des copains et copines ça peut être sympa…


                          L'hôtel serait Etap'Hotel à Montaudran puisque c’est celui qui est le plus près de la boîte de nuit … [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Le lien : http://www.accorhotels.fr/accorhotel...he_hotel.shtml
                          ****TARIFS : 40€ la nuit à 2 (à vérifier) **** En ce qui concerne les réservations je vous en dirai plus sur un autre post quand j’aurai contacter l’hôtel … ne réservez pas encore, je vous le dirai

                          Il est pas loin de la boite, pas loin de la cité de l’espace et pas loin du MC do !! HIHI


                          Le dimanche nous nous retrouverions vers 11h ou plus tard, et nous finirions de passer la journée ensemble ...

                          Voilà le programme du week-end peut-être modifié, mais globalement ce serai comme ça…

                          Prévoyez dans le budget les 2 restos (celui du samedi soir et celui du dimanche midi). Nous les choisirons sur place.

                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] A vos claviers les miniistes pour faire votre choix !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Pour les miniistes de Toulouse ce serait bien qu’on se contacte !

                          [email protected]

                          Ah j’oubliais : voici un site bien utile pour se repérer : http://www.mappy.fr/

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coxi66:
                            AVIS AUX INTERESSES !
                            .

                            Nous nous retrouverions vers 17h le samedi 6 août sur le parking de l’hôtel à Montaudran (au Sud de Toulouse), nous visiterions la Cité de L'espace :
                            Le lien : http://www.cite-espace.com/accueil_fr.htm
                            ****TARIFS : 15€ en groupe (si on est 20 LOL) ou 17€ si on est moins…****

                            </font>[/QUOTE]hum...

                            Commencer la cité de l'espace apres 17h je pense que c'est trop tard...

                            pour en faire le tour complet en testant toute les animations (+une seance au dome machin truc)
                            on était arrivé avec ma copine à 11h le matin, repas au McDo a coté puis retour a la Cité Spatiale pour finir a 19h.

                            mais j'ai tout testé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et me suis amusé comme un gosse

                            Commentaire


                            • #29
                              Mince, finalement, je ne pourrai pas me joindre à vous, je dois écourter mes vacances et serai déjà de retour en Suisse ce week-end là

                              Commentaire


                              • #30
                                Dsl mais pas sur d'être présent avec le job d'été mais j'essayerais de m'arranger pour être là melle Pauline !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X