Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RENCONTRE SUR TOULOUSE POUR LE WEEK END DU 6 et 7 AOUT 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne peux encore rien confirmer ou infirmer.

Mais vous le saurez à l'avance tout de même!

Commentaire

Ben non je n'y serai pas !
      Amusez-vous bien!

Commentaire

Merci Pj75 de nous prévenir, bien dommage que tu ne puisses pas venir...

Commencez à réserver l'hotel pour ceux qui le veulent, le lien étant juste au dessus dans le programme...

Commentaire

Pour moi c'est fais, hotel enfin reservé.(2 personnes)

Commentaire

héhé 2personnes LOL,

Je dois faire pareil mais je ne sais toujours pas qui sera la 2eme personne LOL, je m'en occupe cette apres midi

Commentaire

Ca y est j'ai réservé HIHI

Commentaire

Bon dsl mais même si je m'en doutais un peu, je ne serais pas encore une fois de la partie, je bosse en août à partir du 1er et je travaille le weekend du 6 et 7 donc pas possible de changer.

Au plaisir de vous voir une prochaine fois. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

salut,alors cette sortie s'en est ou parce que je vois que beaucoup de viennent pas ,le programme est tjrs le meme ?

Commentaire

HELLO !

Toulouse tient toujours , Poune et moi avons réservé nos chambres, pour réserver rendez vous sur le site de l'hotel et rubrique RESERVATION !

On se retrouverai en fin d'apres midi le samedi (je travaille jusqu'a 13h le samedi et donc ne peux me joindre à vous que vers 16h-17h ) mais rien ne vous empeche d'arriver plus tot et de commencer à vous retrouver en attendant que les 2 MINIGIRLS arrivent!!

Le rassemblement est toujours sur le parking de l'hotel comme ca nous pourrons poser nos affaires et faire plus ample connaissance autour d'un verre...

En ce qui concerne la cité de l'espace nous la visiterons le dimanche puisque en suivant les conseils de Nicochurch c'est plus sympa de faire une longue visite...

Préparez vos valises les ministes, week end de taré en vue ... amenez vos effets personnels : perruques, lunettes de soleil, tee shirt qui va bien et sans oublier la casquette !!

Commentaire

Je vous confirme ma venue ou non en milieu de semaine prochaine !
                      Elie

Commentaire

Comme promis je confirme je serais bien là ! mais en voiture de location...ma mini étant dans le nord et moi en vacs dans le sud !!
                        Coxi et Poune je vous donne mon tel par mp!
                        Bonne semaine et à samedi
                        Elie

Commentaire

YEAH YEAH YEAH plus que 1 jour (et demi en plus pour moi)de taff et c'est DIRECTION TOULOUSEEEEEEE

Commentaire

Alors tout se passe bien Pauline ?? Moi je suis au MTA mais je pense quand même à votre sortie Toulouse ! J'espere que ça va aller
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

COUCOU PEBBB et les autres !!! [img]smile.gif[/img]

Ca y est on rentre du week end , a l'heure où tu posté ton message on rentrait dans la boite de nuit LOL !

LES + :

Tout d'abord nous nous sommes retrouvés a l'hotel comme prévu et nous nous sommes baladés vers le Capitole, le pont Neuf et la place St Sernin...
                              Le soir nous avons mangé dans le centre de Toulouse puis nous sommes allés dans cette boite de nuit [img]graemlins/party.gif[/img] qui avait un exterieur qui imitait la plage, on se savait a Toulouse tout en s'imaginait etre à Canet [img]graemlins/love.gif[/img] , ensuite on a eu droit a une soirée mousse on était tous mouillé (d'ailleurs les chaussures le sont encore) puis vers 5h nous sommes rentrés fatigués [img]graemlins/sleep.gif[/img] de danser sur le bar [img]graemlins/bounce.gif[/img] et les podiums [img]graemlins/bounce.gif[/img] !

Le lendemain on s'est retrouvé vers 11h, on a mangé au Mc Do avec Dora l'aventuriere (MDR quel fou rire) et nous sommes partis à la Cité de l'Espace c'était sympa surtout qd la fusée ariane décolle et que ca nous brise nos lunettes de 3D a cause du souffle (MDR ces lunettes MDR TUTUTUTUTU les bronzés MDR)!

Pour finir je sais pas les autres mais coup de soleil un peu partout (et oui il faisait 30° a toulouse avec un soleil de feu)

LEs - :

Ce que je regrette quand même c'est que ceux de Toulouse ne soient pas venus se joindre à nous, de toute facon ce sont eux qui ont perdu un week end sympa nous on a quand même fait le programme HIHI je pense encore a ce bar MDR VIVE ELIIIII avec les bracelets made in LONDON et sa danse sur le bar on voyait que nos bras LOL enfin je trouve ca dommage surtout habitant sur place !

Commentaire

Les photos ?

Commentaire

Chargement...
                                X