Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RENCONTRE SUR TOULOUSE POUR LE WEEK END DU 6 et 7 AOUT 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RENCONTRE SUR TOULOUSE POUR LE WEEK END DU 6 et 7 AOUT 2005

    [img]smile.gif[/img] Salut à toutes et à tous ! [img]smile.gif[/img]

    L'été approche à grands pas...la fin des exams pour les étudiants aussi...

    Pourquoi ne pas se retrouver sur Toulouse le week end du 6 août ?!

    Je m'adresse surtout aux habitants du sud de la France, étant donné que ce serait une simple rencontre... Mais si vous venez passer vos vacances dans le sud, pourquoi ne pas venir nous faire un petit coucou !

    Nous sommes en train de mettre en place cette petite sortie toulousaine... [img]graemlins/party.gif[/img]

    Les intéressés pour l'instant sont : Poune (Philippe), Pegase (Tom) ,moi (Pauline), ...

    Dites nous si vous êtes intéressés... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Hé,Hé, trèèèès belle initiative! Un Meeting SUDISTE#2 pour cet été???

    Commentaire


    • #3
      Dommage, je serai déjà remonté sur Strasbourg.... Une prochaine fois donc !
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        ha enfin ça bouge au sud , ok pour moi je serai là

        Commentaire


        • #5
          Je mets le sujet en post-it
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Mici !

            Intéressés : Poune, Pegase, coxi66, mini31

            Commentaire


            • #7
              Désolé, je serai dans mes nouvelles fonctions pas de congés cette année en août, il faut dire je suis en congés depuis un mois déjà. Il est temps de reprendre le boulot.

              Il serait peut être interessant que le sud est et le sud ouest se rapproche pour un meeting commun.

              C'est juste une proposition à étudier...
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Dommage, je serai en congès à cette date mais pas sur toulouse.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  ça devrait pouvoir se faire ! [img]smile.gif[/img] Et un touriste parisien à Toulouse ! Et un!

                  A confirmer of course [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serai bien venu mais y'a le MTA en même temps !! Trop dommage...
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-être si le travail le permet et si j'ai toujours ma MINI. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (Je viens d'essayer la TT cet après-midi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                        Peut-être si le travail le permet et si j'ai toujours ma MINI. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (Je viens d'essayer la TT cet après-midi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) </font>[/QUOTE](C'est pas le sujet, mais la TT va être restylé bientôt et elle est encore plus aggressive..mais le prix..)

                        Sinon c'est cool si des gens peuvent venir sur Toulouse. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce serait avec plaisir [img]smile.gif[/img] mais comme PeB je serai en route avec le MTA
                          Une prochaine fois sûr !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement, je serai dans les Pyrénées la semaine d'avant, je vais tout essayer pour être là. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Je confirme dès que je sais [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              ALOA LES MINIS... [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                              Pour donner un peu de courage aux plus hésitants...

                              Je vous propose une ébauche de programme en ce qui concerne cette sortie sur Toulouse... (nous déciderons de ce que nous ferons début juillet)...
                              Mais voici ce nous pourrions faire :

                              Visite d'AIRBUS (sur le site de Blagnac)activité super interessante... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              ou visite de "La cité de l'espace" sur Montaudran... Reste encore à choisir et le choix est difficile...

                              Ensuite soirée en boîte à l'APOSIA (plus grande discothèque de France) = 12 salles, 3 restos... [img]graemlins/party.gif[/img]

                              tout peut etre encore modifié mais voilà un petit aperçu bien sympathique...

                              [size="1"][ 16.06.2005, 17:00: Message édité par : coxi66 ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X