Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit bruit....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit bruit....

    Mon rodage terminé, je commence à utiliser tout le potentiel de ma MC. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Question reprise cela me convient bien, même si un peu + de "tonus" sous les 4000tr/mn ne me déplairait pas.

    En revanche j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà eu ce qui suit :
    - A haute vitesse j'ai un sifflement qui apparait au niveau de mon rétro extérieur gauche/montant de portière avant, je n'arrive pas à déterminé exactement la source.
    - Dans le courbes prises à vive allures, si je dois faire un changement dans ma trajectoire, j'ai l'impression que le train arrière veut "décrocher" puis revient "violemment" dans ses "rails".

    Est-ce grave tout cela? Dois-je aller voir le docteur Mini et m'exciter [img]graemlins/firing.gif[/img] ? Ou lui demandé des explications gentillement [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
    MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />- Dans le courbes prises à vive allures, si je dois faire un changement dans ma trajectoire, j'ai l'impression que le train arrière veut "décrocher" puis revient "violemment" dans ses "rails". </font>[/QUOTE]Est ce que tu as le signal jaune avec un point d'exclamation sur ton compte tour qui s'affiche dans ces moments la ? Si oui c'est le correcteur de trajectoire qui fait effet. Tu peux le désactiver mais à tes risques et périls !

    Commentaire


    • #3
      Dans les courbes a vives allure c'est normal que le train arriére part dans les changement de trajectoire aussi, sa le fait aussi en freinant en virage a grande vitesse...
      Une fois il a fallu que je freine en courbe, j'etait a 190km/h sur autoroute, bah quand l'arriére part faut garder son sang froid lol...

      Pour le sifflement aucune idée... désolée

      Commentaire


      • #4
        Merci Vinystan et Mininight pour vos réponses.

        -&gt; Vinystan : ma MC n'est pas équipée de l'ESP.

        -&gt; Mininight : les "dérobades" se font essentiellement dans les courbes lors d'un lâcher d'accélérateur et/ou d'un freinage.

        Par contre le bruit au niveau de la portière est vraiment gênant.
        MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

        Commentaire


        • #5
          pour prendre des courbes fort , il faut que la voiture soit coller au sol je m'explique pour cela il faut quelle soit dans les tours limite zone rouge tomber 1 ou 2 rapport en effectuant le double débréyage , et passer le virage pied au planché

          ne surtout jamais lacher le pied de l'accélérateur , ne pas freiner, ou débrayer et la + de prob pour les courbes à haute vitesse

          Commentaire

          Chargement...
          X