Mon rodage terminé, je commence à utiliser tout le potentiel de ma MC. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Question reprise cela me convient bien, même si un peu + de "tonus" sous les 4000tr/mn ne me déplairait pas.
En revanche j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà eu ce qui suit :
- A haute vitesse j'ai un sifflement qui apparait au niveau de mon rétro extérieur gauche/montant de portière avant, je n'arrive pas à déterminé exactement la source.
- Dans le courbes prises à vive allures, si je dois faire un changement dans ma trajectoire, j'ai l'impression que le train arrière veut "décrocher" puis revient "violemment" dans ses "rails".
Est-ce grave tout cela? Dois-je aller voir le docteur Mini et m'exciter [img]graemlins/firing.gif[/img] ? Ou lui demandé des explications gentillement [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
Question reprise cela me convient bien, même si un peu + de "tonus" sous les 4000tr/mn ne me déplairait pas.
En revanche j'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà eu ce qui suit :
- A haute vitesse j'ai un sifflement qui apparait au niveau de mon rétro extérieur gauche/montant de portière avant, je n'arrive pas à déterminé exactement la source.
- Dans le courbes prises à vive allures, si je dois faire un changement dans ma trajectoire, j'ai l'impression que le train arrière veut "décrocher" puis revient "violemment" dans ses "rails".
Est-ce grave tout cela? Dois-je aller voir le docteur Mini et m'exciter [img]graemlins/firing.gif[/img] ? Ou lui demandé des explications gentillement [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
Commentaire