Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chrome line installé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à ouais ok je vois ce que c'est, il faut que je demande à mon grand père s'il en a un lol
    par contre t'as fait comment pour tailler à la bonne mesure ?
    Cooper R56
    &
    Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Bravo Winchair [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Féliciations... Ca l'fait !!!
      Très "classe" le chrome !!!
      Ehhh ! l'extrémité de ta poignée de frein à main... c'est même pas du chrome... c'est des Diams, non ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      ( et de mon côté... c'est parti )
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

moi, j'attends avec imaptience l'arrivée de ma poignée de frein à main, quand je voit celle à Winchair....
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Lahou, il y a un très faible trait sur le bord intérieur, c'est là que tu dois couper.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

ok merci beaucoup je tenterai l'opération
            Cooper R56
            &
            Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

ou est ce que l'on peut commander le pack chrome line interior (meme au détail) monis cher que chez mon concessionaire ??? merci

Commentaire

Les composants au détail ne coûtent pas trop cher, environ 125€ pour l'ensemble à savoir frein à main + anneau c.vitesse + anneaux aération + anneaux porte gobelet AV et ARR
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

exactement 116€ pour moi et on est obligé de commander au détail car il n'existe pas de pack
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

Commentaire

chez le concessionnaire jimagine, merci en tt cas

Commentaire

Hello, a tous Pour tous ce qui est du chrome interieurs et même exterieur
                      Aller a l'adresse : WWW.chromdesign.de
                      Vous aller trouver votre bonheur. il ya tous ce que vous voulez..

Commentaire

Chargement...
                      X