Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chrome line installé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chrome line installé

    c'est bon j'ai installé mon chrome line intérieur.

    je mets les photos même si elles sont pas de très bonne qualité (prises avec mon phone)




    bon c'est mieux en vrai que sur les photos

    Voila je remercie DEK pour ses precieux conseils et je conseille a tout le monde de tenter l'opération rien que pour voir son tableau de bord démonté [img]smile.gif[/img] , super expérience.

    bye
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

  • #2
    Très chouette Lahou, c'est vrai que ça donne envie parce que ça donne un peu plus de classe je trouve...

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai c'est très sympa surtout au niveau du contour de levier de vitesse parce que le plastique d'origine fait vraiment toc
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Trés jolie, moi j'ai juste mis les deux petit bouton de l'eclairage du tableau de bord et du Warning pour le moment pour voir ce que ca donne

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est beau, bon boulot... [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Lahou: quelle est la réf de la bague du levier de frein ?? j'ai pas pris celle là avec

          en tout cas, ça ressort très bien avec les insert antracite du fait qu'ils sont brillants

          Winchair va aussi s'y mettre apparement, nous serons déjà 3 du forum à avoir tenté le coup [img]graemlins/love.gif[/img] !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que avec les inserts antracites ça ressort pas mal.
            pour le frein à main tu ne peux pas commander que les deux bagues mais tu es obligé de commander toute la poignée car la seconde bague est solidaire de l'ensemble, perso j'ai trouvé que c'était le plus galère à monter, il a fallu que je coupe un collier qui tenait le soufflet, que je fasse sauter des clips tenaces et après il a fallu pousser fort pour mettre le nouveau, enfin très chiant quoi mais c'est vrai que ça fini bien.

            la ref c'est 34 40 6 765 608

            sinon je suis un peu degouté parce que la nomenclature a un peu changé quand même puisque j'avais également commandé le porte gobelet de derriere mais c'est plus le même sur les 2005 donc il me manque cet élément crucial lol
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              J'ai aussi ce projet (en deuxième position aprés les longues portées et les pédales inox) mais je prendrai pas le chrome de BMW. Je préfère mettre des joncs plus fin pour rappeler l'ancienne mini. Mon intérieur étant aluminium patiné.

              Et je veux aussi cerclé l'extérieur clignotant et phare anti brouillard. Alors autant faire une commande groupé.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Je confirme, Winchair a commandé le tout. Je n'ai pas oublié le porte gobelet arrière ni le levier du frein à main.
                Par contre je me demande comment je vais pouvoir retirer la bague du compte-tour(pas encore commandé sur site GB), j'ai essayé mais ça ne bouge pas d'un poil.
                Je suis également perplexe sur le frein à main, je suivrai les conseils de Lahou.
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  moi le porte gobelet arriere que j'ai ne s'adapte pas du tout c'est pas du tout pareil donc je garde l'original tant pis
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    la bague du compte tours s'applique par-dessus la grise, tu n'as pas besoin de démonter le tout, en 5 secondes c'est monté !!!

                    ça m'avais aussi travaillé de devoir démonter le compte-tours, heureusement que se soit ainsi !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprends toujours pas pourquoi la bague du compte-tours chromée n'existe pas au catalogue BM, c'est ridicule !!!
                      Lahou, tu me fais peur avec le porte gobelet arrière. J'imagine que c'est une bague que tu as reçu et que celle-ci vient en remplacement de l'autre ???
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'ai reçu une bague mais sur ma voiture c'est pas une bague mais un bloc
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lahou>> ou a tu commander le contour du compte tour? moi je veux juste cet element pour rappeler aussi les anciennes mini a compteur central...

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu regardes la 3eme photo tu verras que j'ai pas de compte tours , il était pas de série sur la One Pack et la personne à qui je l'ai acheté n'avais pas pris l'option
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #15
                              ma bague de compte-tours vient de chez minispeed
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X