Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chrome line installé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lahou je crois que nous aurons toi et moi le même soucis avec l'anneau du porte gobelet ARR !!!
    Si tu me dis que les nouveaux modèles sont différents...elle est de quelle année ta Mini ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

la mienne est de mai 2003 mais c'est simple tu regardes si tu as un anneau que tu peux enlever ou pas, de la même épaisseur que ceux des portes gobelets avant. sinon c'est comme moi c'est en un seul bloc et là c'est mort
      Cooper R56
      &
      Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

C'est en un seul bloc...et mer..!!!
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

Commentaire

et voila tu va pouvoir faire comme moi et le laisser dans la boite
          c'est chiant mais bon je m'y suis fait c'est pas si grave je vais pas pleurer pour 8€ mais bon ça aurait bien fini le tout
          Cooper R56
          &
          Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

le porte gobelet AR est en un bloc sur nos deux MINI...

Par contre j'ai commandé cet après midi la poignée de frein-à-main en finition chrome line, tu avais raison, elle est pas chère : 17,70 euros [img]graemlins/applause.gif[/img] (en Allemagne)

Ta référence de pièce était bonne, il n'a cependant pas pu la trouver dans la nomenclature des différents modèles mais la pièce à été trouvé au détail... encore une "bizarrerie" de + dans les pièces détachées
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

en tout cas depuis une semaine je n'ai que des compliments quant à mon chrome line
              maintenant je me tâte pour les feux additionnels mais la pose est chère et je me demande s'il est possible de les installer soit même
              Cooper R56
              &
              Z3

Commentaire

Il est possible de le faire toi même mais si tu es aussi doué que moi tu ferais mieux d'oublier.
                Fais les installer dans un autre garage que BM.

Commentaire

en fait ce qui me faudrait c'est la notice en français bien détaillée pour les branchements électriques parce que bon pour placer les projecteurs sur la calandre je devrais y arriver lol
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

Commentaire

si ton magasinier est sympa (pas evident à négocier...), il t'imprimera la façon de faire en détail, ils ont un site intranet avec tous les montages, il n'y a qu'à rentrer la reference de la pièce et la notice de pose est dispo à l'ecran.

c'est comme cela que j'ai monté les manomètres, je n'y serais jamais arrivé seul...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

ok merci faudra que je demande ça
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

Commentaire

Et voila, j'ai posé mon chrome line intérieur. Pas de soucis majeur, un peu chipoté avec l'anneau du levier de vitesse ainsi qu'avec la poignée du frein à main. J'ajouterai des photos lundi. Par contre j'ai réussi à placer l'anneau autour du porte gobelet arrière.
                        Lahou tu te demandes certainement comment j'ai fais n'est ce pas ???

Commentaire

ouais comment t'as fait
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

Commentaire

Je vois que j'ai éveillé ta curiosité, seulement 17 minutes après mon mail. J'ai coupé le bord intérieur de l'anneau avec mon Dremel, puisque chez BM ça n'existe pas je l'ai fait moi même. Le résultat n'est pas dégueu.
                            J'ai manqué à mon devoir...je vous remercie toi et Dek pour votre aide lors du montage du chrome line.

Commentaire

t'as pas fait une photo pour voir comment t'as fait pour cette manipulation délicate ?

pour les 17min c'est un hasard lol
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

Commentaire

Je n'ai pas fais de photo mais j'imagine que tu as compris l'opération, j'ai juste coupé le bord intérieur de manière à ne laisser que 5-6mm.
                                Manipulation délicate dans le sens où j'ai reçu des projection de plastique chromé dans l'oeil, c'est ce qui arrive quand on travaille sans lunette !!!Ca ne m'arrivera plus...

Commentaire

Chargement...
                                X