Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R90 REPLICA prix canon !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J ai recu un mail de Mr Amato : 600 euros le pack jantes sans pneu + les frais de port . J hesite de plus en plus , si vous etes d autres interesse faites le savoir . Sinon j essaye pour vous et je vous fais le compte rendu . Bonne journee

    Commentaire


    • #62
      Je vais craquer moi ca c'est sur!!!



      J ai demander une Offre de reprise de mes Jantes avec 20 % de perte, ca va ca va, j hesite toujours mais la Aille Aille Aille!

      Commentaire


      • #63
        je veux des jantes !!!!!! mais c'est trop cheeeeeeeeeeeeeeeeerr pour ma bourse de lycéen
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #64
          Jai mailer Elite Sportwagen Suisse, pour connaitre les Frais de Port pour la Suisse ainsi que les Délais de Livraison et les Prix en Francs Suisse, j attends impatiemment leurs réponses!

          Commentaire


          • #65
            Un petit boulot d été et c'est bon Mais bon quand on a les cours c'est fini ou alors c'est très très dur... Je commence dans 2 jours moi! EPFL! WOW FINI la Rigolade!

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Jai mailer Elite Sportwagen Suisse, pour connaitre les Frais de Port pour la Suisse ainsi que les Délais de Livraison et les Prix en Francs Suisse, j attends impatiemment leurs réponses! </font>[/QUOTE]Tu nous tiens au courant stp, j'ai fais aussi un mail mais toujours pas de réponse (prix, homologation Suisse,etc.)

              Commentaire


              • #67
                C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes:

                Pour ces jantes et d'autres:
                MINI2

                Commentaire


                • #68
                  Je serais interresse par l'achat groupe... est-ce que j'arrive apres les fetes? ou c'est touhours possible? Comment ca se passe?

                  Commentaire


                  • #69
                    me too ! me too !

                    j'aimerais avoir aussi des échos de ceux qui les ont comandées

                    Commentaire


                    • #70
                      renseignement pris il y a qq temps le prix de l expedition en france est de 150 euros

                      Commentaire


                      • #71
                        .. [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] ..
                        ..THIS IS JUST A TEST..

                        Commentaire


                        • #72
                          Petit détail technique limite hors sujet mais bon les normes c'est mon job donc je pinaille... la norme EN ISO 9002 s'applique à l'entreprise en général, pour les jantes en particulier cela serait plutôt la ISO 5751-3.
                          Quant à TUV, ce dernier est l'organisme qui a délivré le certificat, l'ISO ne pratique pas d'audit, il ne créée que les normes.

                          A part ça les jantes sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 13.12.2004, 23:46: Message édité par : Bridget_J ][/size]
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coopSly06:
                            renseignement pris il y a qq temps le prix de l expedition en france est de 150 euros </font>[/QUOTE]merci coopSly06, je vais pouvoir tester le google translator [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Effectivement, Elite-SportWagen (Luca Amato) me propose les 4 jantes "Thunder" 17" avec des pneus Hankook Ventus K104 205/45/17 pour 1.100,00 Eur livres a Paris. D'ailleurs, Luca parle tres bien anglais (du moins il ecrit ses emails tout a fait correctement).

                              Commentaire


                              • #75
                                toujours rien pour un achat groupé ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X