Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R90 REPLICA prix canon !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et quoi neuf ??? qui a commandé ??

    Commentaire


    • #77
      Avant de passer une commande groupée il serait bon de nous prévenir avec le prix final (sera peut être reduit en fonction de la quantité)et les conditions de livraison.

      Je serais peut être intéressé...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #78
        Du Nouveau ?????

        Commentaire


        • #79
          Apres avoir fait le tour des Magasins, Feu Vert de Nimes me propose des Replica de R90 (les mêmes que les votres) pour 200€ l'unité ... Sans avoir négocié donc si on se groupe le prix baissera ....

          L'avantage de Feu vert, c'est d'en avoir 1 près de chez nous .....

          Commentaire


          • #80
            j'ai trouvé un magasin à charleroi une réplica R90 pour 165€ , j'avais laissé un post et personne n'a répondu !

            Commentaire


            • #81
              Est-ce qu'il y a différentes qualités de jantes ?
              Pourquoi les R90 d'origine Mini sont plus lourdes ? Elles sont plus solides ?

              Ca fait quand même beaucoup la différence de prix.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #82
                je n'ai pas vu les R90 ( il reçoit les jantes en principe fin de semaine ) j'ai vu les R85 .... même apparence extérieure lorsque tu retournes la jante, tu peux voir qu'elles sont plus creusées au niveau des batons donc un peu plus légère que d'origine ( la réplica R85: 145€ )

                Commentaire


                • #83
                  As tu les ref de la marque qui fait les replica afin que je trouve dans ma region un revendeur.

                  J'hesite entre une R85 ou R91(celle des Cab).
                  Mais existe t il deja des réplica de la R91 ??? Elles me plaisent trop .....

                  Commentaire


                  • #84
                    VU sur le salon de detroit

                    http://www.outmotoring.com/photos/20...C_1283_JPG.jpg


                    Pas mal

                    Commentaire


                    • #85
                      voilà, c'est fait j'ai acheté les réplica R90 avec les bridgestones RE040 en 205/45/17 , les jantes 165€ pièce, les pneus 145€ et les antivols 45€ : le tout pour la somme de 1285€ .......... arrondi à 1200€.

                      Dek et peb , j'ai demandé mais il n'y a pas des R85 en blanc.
                      je poste des photos dès que possible.

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                        VU sur le salon de detroit

                        http://www.outmotoring.com/photos/20...C_1283_JPG.jpg


                        Pas mal
                        </font>[/QUOTE]les R99 : 2020€ avec pneus Pirelli 17" 205/45 chez MINI. Elles sont 80€ moins cher que les R85.
                        J'ai un petit regret.
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #87



                          2 photos des R90.

                          Commentaire


                          • #88
                            Maintenant que je suis à la recherche de jante anthracite, je me demandais si certains d'entre vous avaient sautés le pas et commandés les R90 replica sur ce site italien?
                            Si oui, comment ça c'est passé et avez vous eut des problèmes avec ces jantes?

                            [size="1"][ 27.07.2005, 13:55: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

                            Commentaire


                            • #89
                              Tout pareil, je veux aussi acheter les R90 en bi-ton anthracite !!

                              Les infos m'intéressent, même si je preferais qd meme acheter les vrais R90 (mais bon c'est cher ....)

                              Commentaire


                              • #90
                                Personne en R90 replica?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X