Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R90 REPLICA prix canon !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon, bon, ... il est vrai que prendre cette précaution n'est pas pour me déplaîre, connaître l'avis des membres de MINI2 serait intéligent, surtout niveau "livraison", "délais", type de payement, "conditionnement", "état à la livraison", enfin tout ce qui se rapporte au matériel: "qualité", "finition", "solidité",... mais je suis pas opposé à moi aussi prendre l'un de ses jeux!

    Commentaire


    • #47
      Perso, je pense que l'idée est bonne et cet esprit de solidarité .. j'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je suis en train de commander ma mini, je vais peux etre me passer de l'option 17 pouces et attendre ces petites jantes

      Mais il est vrai qu'un test serait pas mal au préalable comme le dit PréPré.

      M'enfin, c'est vrai que c'est pas chere.

      Si j'abusais, ce serait cool d'avoir un tarif pour jantes + pneus, non ? suis je le seul interessé ?

      En tout cas superbe initiative !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Ce que tu dis Arnold me refroidit un peu. Comme dit Laurent un feed back des membres de MINI2 me semble très sage.

        Commentaire


        • #49
          lol je plaisantais un peu, c est vraiment exagéré, j'imagine qu'ils ont quand meme des normes pour construire ces jantes, maintenant pour ce prix c vrai qu'il y a de quoi quand meme se poser des petites questions, en effet meme les jantes tunning bon marché sont plus cheres que ces replica...

          Commentaire


          • #50
            Et la combinazione Italienne.
            En voiture, en costume et maroquinerie les Italiens sont trés forts. Quand tu vas en Italie, les coûts sont bien moins cher qu'en France et avec de trés bonne qualité. Ils ont encore des usines de production à l'inverse de la France notamment des fonderies.

            A mon avis, je reste optimiste demandons si certains en sont équipés.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #51
              Les jantes sont elle acréditées TüV? le fameux label de certification allemand, gage de qualité?



              C' est ce logo?non
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #52
                Tout à fait vrai ! C'est un label de qualité qui se suffit (presque) à lui-même [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                  Les jantes sont elle acréditées TüV?


                  </font>[/QUOTE]"sono Made In Italy ed hanno il certificato TUV"

                  sont fabriqées en Italy et ont le certificat TUV

                  "Hanno garanzia di 1 anno della data di consegna"

                  ont 1 année de garantie à la date de consigne

                  COMFIRMATION DE Mr AMATO . [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Est-il possible de mettre ces jantes sur une One
                    Diesel.

                    Faut-il rabaisser la voiture pour l'harmonie ?

                    A+
                    Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui aucun problème pour les mettre sur une OneD et même pas besoin de rabaisser la voiture (même dimension que celles d'origine en 17). En plus elles sont pas trop lourdes (le poids des 16 pouces à 5 branches).

                      Commentaire


                      • #56
                        Super merci pour ta réponse aussi rapide Oli7.

                        Si vous faite une commande groupée faite moi signe, mais de toute façon je suis très régulierement sur le forum.

                        bye
                        Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour , je suis tres interesse par ce pack , quelqu un a t il des news pour un achat ? merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Il sont trop géniaux les gens qui ont des minis!!!!

                            C'est pour ça que j'en ai acheté une.
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut moi aussi je suis intérésse par leur prix.
                              Si y a un achat groupé fait le savoir [img]smile.gif[/img]

                              Merci pour l'info

                              Commentaire


                              • #60
                                Une excellente idée. S'approvisionner directement en italie et utiliser les frais de ports pour les extras du MTA. A 480 euros les 4 jantes sans pneus c'est une excellent affaire.

                                Vérifions la qualité avant de nous lancer.

                                Je suppose qu'elles ne sont pas runflat. C'est sans doute mieux pour le confort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X