Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R90 REPLICA prix canon !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mini one - cooper n° 4 cerchi in lega modello thunder da 17" prezzo: 480,00 €

    C'est le prix de 4 jantes sans pneu ????
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
      Mini one - cooper n° 4 cerchi in lega modello thunder da 17" prezzo: 480,00 €

      C'est le prix de 4 jantes sans pneu ????
      </font>[/QUOTE]EXACT!
      480,00 € les 4 jantes + transport= 730,00€ et le tout livré chez toi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        excellente ton enquête!!! </font>[/QUOTE]L'UNION FAIT LA FORCE [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          Une petite question: et pour l'homologation (Suisse) cela se passe comment ? le site existe en .ch mais il me semble qu'ils ne vendent pas ces jantes. Donc importer depuis l'Italie et pas pouvoir passer l'homologation...

          Commentaire


          • #35
            Une idée du poids des fausses R90? Sont-elles aussi lourdes que les vraies (+/- 11 kg)?

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
              Une idée du poids des fausses R90? Sont-elles aussi lourdes que les vraies (+/- 11 kg)? </font>[/QUOTE]9 kg sans pneu

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                Mini one - cooper n° 4 cerchi in lega modello thunder da 17" prezzo: 480,00 €

                C'est le prix de 4 jantes sans pneu ????
                </font>[/QUOTE]EXACT!
                480,00 € les 4 jantes + transport= 730,00€ et le tout livré chez toi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]C'est avec ou sans les pneus ?

                Commentaire


                • #38
                  Merci hamster c'est Firence en Toscane (un tour lors du prochain MTA ?)

                  Cela vaut vraiment le coup.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                    Merci hamster c'est Firence en Toscane (un tour lors du prochain MTA ?)

                    Cela vaut vraiment le coup.
                    </font>[/QUOTE]Excellente Idée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est même Florence (Firenze) et au passage la ville vaut le détour

                      Commentaire


                      • #41
                        Splendide cette trouvaille Hamster [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        j'imagine que ceux qui auront craqué avant moi nous feront un feed back rapide (qualité, specs, délais pour la france etc)

                        Si en plus les jantes sont plus légères... gasp Et c'est homologué en France ces jolies choses?

                        Commentaire


                        • #42
                          salut ,bien si il y a une commande groupées je suis le premier sur la liste , a ce prix là j'en prend douzes

                          Commentaire


                          • #43
                            Les membres du Club MINI2 ont réussi à faire chuter le prix de vente ,pour un achat groupé.

                            Ils ont eu une proposition qui est la suivante:

                            10 kit MINI Cooper THUNDER (R90 replica)*+ frais de transport =5800€
                            ou
                            5 kit MINI Cooper THUNDER (R90 replica)*+ frais de transport =3000€

                            * je parle de prix sans pneumatique,jante nue, un kit=4 jantes

                            On pourrait peut etre envisager un achat groupé aussi de notre coté et obtenir ainsi les memes conditions?

                            Je tiens à vous signaler que je n'ai aucun lien financié avec ce fabriquant c'est juste une idée de passionné à passionnés .

                            Pierre [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              grrrrr je viens d'acheter mes bbs et pour le meme prix j'avais 8 jantes replica GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! bon ces bbs c'est quand meme de la bonne jante, celle la je suis sur qu'elles se voilent tout de suite des que vous prenez le premier virage, apres quoi la voiture va vibrer, casser tout les trains de roulement pour ensuite tellement faire vibrer que toutes les visses vont partir et a la moindre petite bosse mettre vos pauvres jolies petites minis en 1530 pieces apres quoi le garage vous annnoncera qu'el ne prend pas en charge les degats puisque les jantes ne sont pas homologuées, votre assureur sera du meme avis et voila j'arrete de faire des theories [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                je pense que le mieux c'est de demander au membre du club MINI2 pour avoir leur avis et ensuite si d'autres personnes sont interesser par ses jantes dites le , moi je le redis encore je suis le prunch sur l'affaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X