Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'en ai marre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'en ai marre!

    J’ai déjà parlé de mon problème de vitres, de verrouillage central et de toit qui s’ouvraient tout seul… Lundi, j’amène la mini de m***de au garage…les gars me prennent au sérieux (avec un petit sourire en coin) moi je râle, je dis que j’en ai marre de cette bagnole, que c’est inadmissible…etc ! résultat, ils me filent une BMW 520 dernier modèle 1400 bornes au compteur…(Ca fait vachement Bourge ce genre de caisse).
    Je vais chercher la mini mercredi soir, et là le chef d’atelier n’avait plus du tout le sourire,,, ils ont du tout changé les commandes d’ouverture des vitres et de verrouillage, le cylindre de la portière, le boîtier électronique qui est avec le conteur central…
    Je ne sais pas le prix de tout ça… mais vive la garantie!!!

    Au fait vous achèterez quoi à la fin de la garantie ? ? ? Moi j’hésite, je prendrais bien une MCS Cab, mais je crois que je ne fais plus confiance à cette marque…cette voiture est vraiment extra au niveau esthétique mais le rapport qualité – prix est catastrophique… Pourquoi pas une Japonaise ? ? ?

    @+
    [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Et ben dites voir, c'est pas la joie vos MINIs en ce moment ! Finalement pas beaucoup mieux que ma Clio [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Non, sérieusement, on revient toujours à l'éternel problème de l'électronique embarquée.... On utilise en grande série un technologie que l'on ne maîtrise pas encore suffisamment selon moi !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      C'est -heureusement pour nous et malheureusement pour Pierran- un cas isolé ... le problème c'est qu'on a tous un cas isolé (moi c'est les airbag, c'est gênant aussi )
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:

        … Pourquoi pas une Japonaise ? ? ?

        @+
        [img]graemlins/firing.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        perso. je n'achèterais plus de Japonaise pourtant hyper contente de ma colt mais le prix des pièces est vraiment à tomber par terre... et je sais de quoi je parle...

        mais je peux comprendre ton ras le bol mais je pense que comme dit Maxime c'est un cas isolé que tu pourrais avoir avec tout autre véhicule enfin il me semble...

        allez courage et à bientôt sur les routes

        Commentaire


        • #5
          pour moi aussi c'était la série temoin air bag maintenant j'en suis à la 3 eme generation de faiseaux (oui remplacement 2 fois) et la ca a l'air bon sinon faut pas hésiter à faire une letre à BM France ou Belgique etc...la je te garanti que ca bouge et que lorsque tu reviens ils n'ont plus le petit sourir en coin

          Commentaire


          • #6
            Oui bon...
            Merci de votre soutien...
            Question Japs car, j'ai eu 3 Toyota et mon père 6 ! je crois qu'on a jamais rien eu de défectueux...mais bon une corolla ou une yaris c'est moi fun qu'une mcs...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              et c'est aussi désormais bourré d'électronique...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                C'est normal on entends toujours ceux qui ont des problèmes et jamais ceux qui n'en ont jamais.

                Pour la japonaise, c'est vrai que c'est fiable mais ça manque de personalité c'est dommage (J'ai eu 4 toyota dont 2 TS et c'est vrai que je n'ai jamais je dis bien jamais eu une seule m..de).

                Commentaire

                Chargement...
                X