J’ai déjà parlé de mon problème de vitres, de verrouillage central et de toit qui s’ouvraient tout seul… Lundi, j’amène la mini de m***de au garage…les gars me prennent au sérieux (avec un petit sourire en coin) moi je râle, je dis que j’en ai marre de cette bagnole, que c’est inadmissible…etc ! résultat, ils me filent une BMW 520 dernier modèle 1400 bornes au compteur…(Ca fait vachement Bourge ce genre de caisse).
Je vais chercher la mini mercredi soir, et là le chef d’atelier n’avait plus du tout le sourire,,, ils ont du tout changé les commandes d’ouverture des vitres et de verrouillage, le cylindre de la portière, le boîtier électronique qui est avec le conteur central…
Je ne sais pas le prix de tout ça… mais vive la garantie!!!
Au fait vous achèterez quoi à la fin de la garantie ? ? ? Moi j’hésite, je prendrais bien une MCS Cab, mais je crois que je ne fais plus confiance à cette marque…cette voiture est vraiment extra au niveau esthétique mais le rapport qualité – prix est catastrophique… Pourquoi pas une Japonaise ? ? ?
@+
[img]graemlins/firing.gif[/img]
Je vais chercher la mini mercredi soir, et là le chef d’atelier n’avait plus du tout le sourire,,, ils ont du tout changé les commandes d’ouverture des vitres et de verrouillage, le cylindre de la portière, le boîtier électronique qui est avec le conteur central…
Je ne sais pas le prix de tout ça… mais vive la garantie!!!
Au fait vous achèterez quoi à la fin de la garantie ? ? ? Moi j’hésite, je prendrais bien une MCS Cab, mais je crois que je ne fais plus confiance à cette marque…cette voiture est vraiment extra au niveau esthétique mais le rapport qualité – prix est catastrophique… Pourquoi pas une Japonaise ? ? ?
@+
[img]graemlins/firing.gif[/img]
Commentaire