Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper : Aucune Reprise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et ben, j'ai mis du temps à tout lire, vraiment animé ce sujet, c'est trop génial l'esprit qui regne ici, moi j'ai une cooper et je ne conduit pas comme un fou, mais quand il le faut, elle me fais rarement défaut. J'ai la rime dans la peau (hein PJ75 lol)

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      Pour le fun, apres quelques heures de surf sur le net j ai trouvé un avis enfin complet et positif à la hauteur de notre légende :
      http://www.auto123.com/fr/info/news/...tid=32526&pg=1

      bonne lecture

      Commentaire


      • #63
        alors pour info , j ai fait paris aller retour ds aujourd hui (500kmet des brouettes)

        et bien nikel !!! je ne me suis fait doublé que par des monstres slyle Bm, X5, porsches.... mais franchement c est nickel et j ai teste les reprises et tout ...
        franchement je l ai trouvee tres comfortable
        nikel!

        Commentaire

        Chargement...
        X