kler que la mini est un objet unique bien plus prenant qu'une simple "voiture", j'en suis convaincu.
J'ai simplement été "choqué"(le terme est un peu fort) et surpris des avis de bon nombres d'internautes et de mag de presse concernant ces performances qui, pour moi,me semblait plus qu'honnête voila tout.
J'ai simplement été "choqué"(le terme est un peu fort) et surpris des avis de bon nombres d'internautes et de mag de presse concernant ces performances qui, pour moi,me semblait plus qu'honnête voila tout.
Plus sérieusement, le moteur est pointu point à la ligne. Elle avance très bien mais il faut monter dans les tours. Comme la sonorité est belle, il faut pas s'en priver. Et je peux te dire que, quitte à retapper des rapports sur autoroute, par principe, je ne me fais pas coiffer par une diesel qu'elle ait autant de lettres rouges dans son tdi qu'elle veule
... pour la conso tu chercheras les sujets s'y rapportant et tu verras que chez certains d'entre nous elle est pas "exagérée"... Perso, quand je roule j'ai beaucoup de mal à m'arrêter pour faire une pose... j'ai eu l'occasion, et ça n'a rien d'un exploit mais juste pour te donner une idée, de rouler sur autoroutes et nationales sur 350 Kms d'une "tirée" sans qu'AUCUNE voiture ne me double... alors quand on parle de manque de perf...
Commentaire