Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper : Aucune Reprise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Super !! Tu as pris quoi comme options ?
      Tu es parti très vite à ta concession on aurait pu t'aider à choisir les bonnes options

      Voici à quoi ressemble le Black eyed Purple (ici Cooper S) :
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #48
        Marvelous glop glop et clap clap [img]smile.gif[/img]

        Avec le recul j'avais presque aimé l'excitation de l'attente. Tu verra que le plaisir est à la hauteur de l'attente [img]smile.gif[/img] J'ai un pote qui a commandé la sienne cette semaine et trépigne déja d'impatience.


        Edit: Je connaissais pas le Black eye purple, c'est très réussi comme teinte

        Commentaire


        • #49
          J ai pris le Pack MINT, avec Jante etoile blanche, toit blanc, retro blanc et cligno blanc, et chrome line exterieur

          J ai longuement hésité pour les bandes mais apres reflexion je les rajouterais par la suite si ca me convient pas (De plus ma cops etait pas trop chaude pour les bandes).

          Commentaire


          • #50
            Félicitations pour cet achat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Beau choix à tout point de vue, et t'as raison, les bandes ça se met facilement par la suite...

            Bonne attente [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              J'ai une cooper et je peux te dire que dans les lacets de l'arrière pays grassois il y a peu de voiture qui vient me frotter. D'ailleurs n'est ce pas la que cette mythique voiture a écrit sa légende.

              Bien sur, il faudra que tu surveille le compte tours et la balance un peu dans les virages, mais n'est ce pas cela que conduire une voiture de légende. Les participants du dernier MTA pourront te le confirmer. Cette impression tu ne la retrouvera dans aucune autre voiture.....

              En conclusion, Mini Cooper Drive The Legend [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              PS : Je crois que j'arrive aprés les conseils de tout le monde... mais il faut dire il commence à faire beau sur la Côte d'Azur et les blondes en mini ?????

              [size="1"][ 07.04.2005, 10:50: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #52
                Ok Pack MINT, chrome line, jantes blanches, etc... c'est très bien !
                Manque peut-être le volant multifonctions très pratique.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> (De plus ma cops etait pas trop chaude pour les bandes) </font>[/QUOTE]si j'avais du écouter ma femme, je n'aurais pas acheté grand chose pour nos Minis [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  tu aura tout le loisir de rajouter quelques accessoires par la suite [img]graemlins/thumb.gif[/img] si le coeur t'en dit.

                  Félicitations pour ton choix [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    ah oui j ai pris aussi le volant a 3 branches..

                    Commentaire


                    • #55
                      Et multifonctions ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #56
                        Toute mes félicitations..................................... .................................................. .................................................. .............................. .................................................. .................................................. ...............La famille s'agrandit

                        Commentaire


                        • #57
                          Non pas multifonction, mais ma cops me donnera les infos ou s'occupera de la radio lol !

                          Franchement l'attente devient déja insupportable ! Comment avez vous fait pour tenir !

                          Commentaire


                          • #58
                            Certains se mettent à se ronger les ongles, à fumer 10 paquets par jours, et à boire beaucoup. D'autres font la fête tous les soirs jusqu'a l'arrivée de la Mini, ou restent sur le forum à longueur de journée, certains vont chez le psy, ou jouent 10h par jour à Gran Turismo 4 avec les Mini One, Cooper et Cooper S. Enfin chacun son truc quoi
                            Moi en attendant ma Cooper j'étais sur le forum
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi aussi j'étais sur le forum... et j'arrettais pas de regarder le guide des accessoires... en me demandant ce que je prendrais après son arrivée ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Heureusement que j'ai pas pris une COOPER S le délai etait de 6 à 7 mois !!!

                                Ca me laisse le temps de chercher une bonne assurance !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X