Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper : Aucune Reprise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    yep ben disons que pour résumer, si tu tires dessus, une Cooper avance très bien. Naturellement par rapport à une S qui prend plus tôt (dans les petites côtes, si tu foires dans les changements de rapport, elle te colle au cul...) et qui a de l'allonge (sur les grandes lignes droites inutile de chercher à les suivre), la différence est assez flagrante, mais la qualifier de veau, oui si tu changes de vitesses à 3000 tours, c'est un strict veau (tu te fais larguer par une Polo 1.4 tdi 75 ch à injecteurs pompes), mais si tu exploites le moteur comme il doit l'être (sinon autant acheter une One, elle marchera encore mieux, la programmation électronique étant plus axée sur la souplesse), et bien tu peux te donner de beaux petits coups dans le dos (que t'as du mal à avoir dans pas mal de voitures plus puissantes) et scotcher pas mal de monde sur place.

    [size="1"][ 06.04.2005, 22:06: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #32
      salut vinystan,

      ma femme roule en ONE Pack (90CH) et c'est pas un veau non plus, il faut pas exagerer, arrête de lire la presse et de prendre les avis de ceux qui n'en ont pas, essaye une MINI sur une journée et tu tireras les conclusions tout seul

      La Cooper est le choix "idéal" de la gamme tant au niveau perf que equipements et prix..., tu ne sera sans doute pas déçu avec, au contraire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Laisse tomber les autres forums, et reste chez nous ici règne "L'ESPRIT MINI" et rien d'autre
      Personne n'a rien à prouver à l'autre (quand je lis d'autres forum et que les gens se tappent presque dessus, moi ça me fait rire)
      Nous partageons notre passion ensembles c'est tout.

      quelle configuration de Cooper te plairait ? neuve ou occasion ?
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        au fait demain matin je pars pour un salon donc maubeuge paris paris maubeuge : + de 500 km
        et le soir maubeuge valenciennes valenciennes maubeuge : 100 km... mais ca va aller

        Commentaire


        • #34
          Si tu me voyait rouler quand je suis un peu " malade " tu ne dirai pas que la cooper n avance pas ! ....

          Juste pour te dire que dans mes amis hors club il n y en a qu 1 qui arrive a aller plus vite que moi et c est ac uen 106 preparer rally qui colle la route et qui a autant de cv mais un poid moindre a la mienne.Mais au casse vitesse ou dans les bosse il dois ralentir alors qu avec la cooper allon y a fond !

          La cooper est une super voiture !!!

          [size="1"][ 06.04.2005, 22:10: Message édité par : Psycho ][/size]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            salut vinystan,

            ma femme roule en ONE Pack (90CH) et c'est pas un veau non plus, il faut pas exagerer, arrête de lire la presse et de prendre les avis de ceux qui n'en ont pas, essaye une MINI sur une journée et tu tireras les conclusions tout seul

            La Cooper est le choix "idéal" de la gamme tant au niveau perf que equipements et prix..., tu ne sera sans doute pas déçu avec, au contraire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Laisse tomber les autres forums, et reste chez nous ici règne "L'ESPRIT MINI" et rien d'autre
            Personne n'a rien à prouver à l'autre (quand je lis d'autres forum et que les gens se tappent presque dessus, moi ça me fait rire)
            Nous partageons notre passion ensembles c'est tout.

            quelle configuration de Cooper te plairait ? neuve ou occasion ?
            </font>[/QUOTE]Et Dieu créa la Sagesse... Dek ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #36
              il est animé ce sujet, dites moi !!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                Oui
                ALlez rejoins le club

                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #38
                  Ils sont tous jaloux de nos mini.

                  Il ne savent pas rivaliser c est tout.

                  Alors rejoind les meilleurs

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense l acheter neuve !!
                    Demain je vais à BMW à Lyon !

                    a + les jeunes !!

                    Commentaire


                    • #40
                      un tit cab?
                      hein?

                      Commentaire


                      • #41
                        En toutcas meme si a 2saucisse HDI te suit en reprises, je peux te dire que dans les virages tu ne la verra meme plus. La mini est colle au sol alors que la 2saucisse c'est autres chose! Je parle en conaissance de cause car j'ai eu ces 2 voitures. La 206 vaut pas un clou

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Justement à propos de ma golf, c'est une golf 3 avec un moteur 1.6 de 75 CV essence pour un poid equivalent à la MINI et je trouve qu'elle a de tres bonnes reprises. En résumé ses performances me conviennent. Je pense qu'une cooper avec 115 CV devrait en avoir plus.
                          </font>[/QUOTE]Je roulais en golf 90 cv essence avant d'acheter la cooper: incomparable, la tenue de route était chewing gum, les reprises honorables mais un moteur un peu electrique. Lorsque j'ai pris la mini j'ai découvert un autre monde avec une auto vive nerveuse joueuse et..... tellement attachante. Je ne m'amuse plus trop à titiller les gaz en ville mais franchement je ne vois pas comment une clio 1.9d pourrait te pourrir d'appels de phare si tu tiens compte de la plage d'utilisation du berlingo de la mini.

                          PS: Bienvenue dans la tribu des rares automobilistes qui prennent le volant avec le sourire le matin [img]smile.gif[/img]

                          [size="1"][ 07.04.2005, 09:53: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai un autre exemple, une preuve : mon père possède une M5 (de 2001) donc 400cv et tout le toin toin et bien au final le jour où je suis arrivé avec ma mini (certes une cooper s mais bon en rodage [img]tongue.gif[/img] ), il ne s'est pas privé de l'essayer sur nos routes de montagnes (corse) et maintenant il me tanne pour prendre la mini à tout bout de champs !

                            Bon d'accord, il adore rouler dans son kangoo aussi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca y est je l'ai acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              COOPER Black eye purple livré pour le 15 juin !!

                              J'ai jamais été aussi heureux de dépenser de l'argent !!!!!

                              Mon gros problème à présent est de savoir comment je vais faire pour attendre aussi longtemps

                              Commentaire


                              • #45
                                Wouaaa félicitations tu ne le regretteras pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                tic tac tic tac maintenant il va te falloir compter les minutes avant l'arrivée de la belle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X