Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une chite Blanche, moules-frites à la cote Belche????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chite Blanche, moules-frites à la cote Belche????

    Comme on a tous, enfin j'espere, un long weeeeekennnnndeuuux cette semaine et que de plus ca fait, je trouve perso achement longtemps que l'on a rien fait dans le coin, de s'organiser un truc sympa?ca serait pas une bonne idée une fois? Samedi afin de ne pas se tapper les retours et les bouchons? Voila l'idée est lancée... Et puis je vais avoir du rodage à faire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    suis partant mais ca serait où et quand plus exactement?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      J'en suis aussi.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        week-end du 15 Aôut sacré à Liège! Désolé, mais l'appel du Péké est plus fort que celui de l'Iode... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bon bon c'est comme vous voulez... je me disais la mer car je sais que Maxime a fait deja bcp bcp de Km, pour toi Mathieu c'est plus pres aussi, et je crois que l'on a encore rien fait dans le coin... Mais si on a po notre Président Cheri avec nous [img]graemlins/love.gif[/img] , c'est comme une fête sans bière ... Moi l'idée c'est de faire un truc ensemble pas trop loin pour tt le monde dans le nord/belgique avant le rdv du 30.... d'ou moi je suis partant pour tt dans un rayon de 150 bornes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            non,non, honnêtement, faîtes quelque chose à la mer, mais je préfère ne pas venir, et au delà, ne pas prendre le volant de tout le week-end... qd je dis que l'appel du Péké est très fort, il est vraiment trèèèèès fort! Ma "Belle" restera encore quelques jours dans son écrin de parking d'ici-là...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
              je sais que Maxime a fait deja bcp bcp de Km</font>[/QUOTE]c'est pas bien grave tu sais
              'fin du moment que c'est pas a
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                je sais que Maxime a fait deja bcp bcp de Km</font>[/QUOTE]c'est pas bien grave tu sais
                'fin du moment que c'est pas au fin fond de l'europe centrale ca me va!

                c'est vrai que 25.000kms en moins de 10mois ca fait beaucoup!!!! tant pis c'est pour la bonne cause
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Bien bon alors on se donne rendez-vous a Ostende? c'est le plus pres de Mouscron et pas loin de Lille.. La Panne est plus pres de la frontiere Francaise mais je pense que ca fait + loin tt de meme de Lille.. Je propose un rendez-vous vers 11H3O afin de deguster un ptit verre pour se rafraichir pi vers 13H00 des bonnes moules [img]graemlins/love.gif[/img] et carpette au soleil pour la digestion ou viste du musee d'art moderne si on veut se la jouer culturel mais ma copine m'a deja dit "t'es fou je veux bronzer moi ... ? sea ... mini and sun.... au programme [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tout le monde est le Bienvenue off course... Si vous avez des idées pour pimenter encore la journée ou un coin a ne pas rater tt est possible en fait ,...on fait ce qu'on veut c'est les vacances et y fait chaud [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    suis a dunkerque en ce moment donc a 15min de La Panne et 45min d'Ostende...
                    c'est vous qui voyez
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      what's new?
                      personne d'autre n'est interressé???
                      normalement ma copilote preferee sera de la partie
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de changement pour moi, j'y serai avec Pascale et p'tre mon frero avec zoossi pour faire du kitesurf
                        Mathieu tjs la? Dites-moi koa, je vous filerer mon N° de portable par MP domani... j'y vais de toute facon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          La Panne ou Ostende?
                          j'y serais aussi ca c'est sur mais certainement seul pour finir...
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            les gars du CNM, y vont qd meme pas nous faire le coup de la panne qd meme...
                            ok, je sors mais c etait trop tentant...
                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              week-end du 15 Aôut sacré à Liège! Désolé, mais l'appel du Péké est plus fort que celui de l'Iode... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]à fond !!!!
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X