Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une chite Blanche, moules-frites à la cote Belche????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On aimerais savoir !! La Panne ou Ostende ????
    Je suis interesse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Present Je t'ai envoyé un message privé... ca sera à Ostende... la plage est + grande [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Bonje pensais dans le coin de l'hotel de ville, en fait mes souvenirs d'Ostende sont plutot vague...


        Pour le reste on improvisera c'est pas les restos qui manquent... et puis on peut se deplacer à gauche ou a droite le long de la cote c'est assez zzzouli [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          si vous etes chauds pour des moules j'connais un ptit resto qui donne sur le ptit port de plaisance et le terminal de ferry (suis pas bien sur que c ca mais y a plein de voiture qui en sortent et c'est au bord de la mer donc...).
          moi ca me va tres bien
          au pire, si on se perd, on s'appelle.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Bon parrait que c'est la ruée vers la mmoie blauw demain... pas glop pas glop, mes parents me conseillent le coté francais moins bondé.... d'ou la Panne c'est p'tre pas plus mal... kekonfait? on se donne rendez-vous comme prevu et on bouge par apres ou on se dirige direct a la Panne puis meeting la? je dois filer maintenant, je verrai vos post en rentrant... je vous appele demain vers 9H00 pour savoir kwak? je vais po vous deranger vers 23H00 ce soir appelez-moi sur mon GGGGG si il y a un prob des ce soir
            A+

            Commentaire


            • #21
              bon bah si c'est a la panne jvous retrouve la bas alors, c'est plus pret de chez moi.fin ca depend en fait : si y a rendez vous a ostende, vous venez a la panne par l'autoroute ou en passant par le bord de mer? si c l'autoroute je vous retrouve a la panne sinon a ostende. ca serait cool une promenade en bord de mer en Mini, cheveux au vent, les moustiques entre les dents et les mouettes qui nous chie dessus

              si y a du neuf yannick hesite pas a appeler (bon ptetre pas apres 2h du mat' non plus).

              demain jpart vers 10h si c'est rendez vous a ostende.

              a demain [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                si vous etes chauds pour des moules j'connais un ptit resto qui donne sur le ptit port de plaisance et le terminal de ferry (suis pas bien sur que c ca mais y a plein de voiture qui en sortent et c'est au bord de la mer donc...).
                moi ca me va tres bien
                au pire, si on se perd, on s'appelle.
                </font>[/QUOTE]A Calais ou à Dunkerque ??
                C'est vrai que la côte belge va être bondée [img]redface.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  a Ostende, le resto de moules.

                  en effet la cote belge est bondée, et a La Panne aussi j'vous rassure! j'y suis allé aujourd'hui pour faire un tour dans un ptit magasin de jouets ou jachete mes modeles reduits (j'ai trouvé une chouette Cooper S DS/B 17'' 1/43eme [img]graemlins/love.gif[/img] ).
                  donc La Panne c'est même pas la peine d'essayer de se garer
                  Par contre un peu plus loin sur la côte, y a Nieuwpoort Bad qui est pas mal et ou il y a un grand parking au bord de la mer. vla des plans (desole pour le tracé de l'itineraire... ).

                  y a moyen de trouver un resto sympa pres du port de plaisance non?
                  on verra tout ca demain j'pense [img]tongue.gif[/img]

                  ca vous va Nieuwpoort?

                  [size="1"][ 13. décembre 2003, 21:50: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Impec [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    A demain 11h [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Au fait, il faut suivre la même autoroute que prévu et c'est entre La Panne et Ostende, je sais plus quelle sortie mais c'est bien indiqué.

                      [size="1"][ 15. août 2003, 21:54: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        oki ca biche ... faudra faire un chti detour par La Panne par apres histoire de conduire mon frero qui se paumerais dans son garage il a rendez-vous la-bas mais on serra sur le parking a 11H00 il vient avec sa voiture donc il se debrouillera apres.. je vous appele demain tout les deux pour confirmer tt ca ou pour dire qu'on est scotcher dans les bouchons arf
                        A domani bonne nuit [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          allez hop j'me mets en route!
                          un passage par la station service et le car wash et me voila!
                          a tout a l'heure.
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            de retour de Belgique
                            pour finir on etait quatre, Jean Noel, Yannick&Pascale (c'est bien ca?! ) et moi même.

                            apres la galere pour trouver une place de parking, n'est ce pas JNS , on est allé boire un ptit coup a Nieuwpoort pi on a bougé a La Panne pour voir le frerot de Yannick faire du kite-surf.
                            Quelques bonnes moules sur la digue puis petite balade sur la plage, les pieds dans l'eau (cha bada bada [img]tongue.gif[/img] )
                            Encore un p'tit verre sur la plage et zou tout le monde de retour chez soi.

                            Une chouette journee peinard a la plage quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci encore a vous deux vla qq chites photos pour cette journée moules... mouarfff

                              beau mais dangereux.... y a plein partout en +

                              Les 3 graces..... non non JNS ne boude pas

                              une journéé qui aura laisse des traces hum facile celle la

                              Tiens j'ai craqué a la fin du retour... j'ai tapé plusieurs fois à fond... j'avais qd meme 600 bornes a ce moment... Oufti ca va bien... allez plus que 400_600 bornes et je n'aurai plus de remords Jns, pour demain j'ai pas le courage... amusez-vous bien grrrr ca me fait qd meme bien envie......

                              [size="1"][ 16. août 2003, 22:34: Message édité par : Cypher ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Excellente journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                En effet, je ne boude pas, je regarde l'eau qui monte ... ou le sable qui descend
                                En plus, j'ai eu une sacrée chance [img]graemlins/thumb.gif[/img] Terriblement agréable [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X