Le forum étant desert lors des meeting, j'en profite pour vous donner quelques photos des modifs que j'apporté sur ma MINI.
(une pensée particulière aux heureux Ministes qui sont à Lille, en esperant que la météo n'est pas aussi pourrie que chez moi )
les modifs:
-Calandre + baguette chrome AV
-Poignée coffre AR chrome
-Chrome line intérieur
-Boîte à gants intéieure
-Pare-soleil latéraux MINI
-Plaques d'immatriculation en plexiglass
les photos, il a fallu démonter quelques pièces de la planche de bord, j'ai vu le détail dans la galerie technique du site MINI2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
en plein boulot
à la fin...
En ce qui concerne le rendu sur photo du chrome line intérieur, c'est pas fameux, il faut le voir en vrai, c'est super beau ainsi, je ne regrette pas mon achat. Un seul bémol, l'enjoliveur en chrome du compte-tours est indisponible il faut commander le compte tours en entier en finition chrome. Il va faloir que je regarde sur les sites de vente pour avoir quelquechose qui ressemble...
Pour le reste, aucun soucis particulier
Voilà les dernières news, repos bien mérité après quelques heures de boulot.
(une pensée particulière aux heureux Ministes qui sont à Lille, en esperant que la météo n'est pas aussi pourrie que chez moi )
les modifs:
-Calandre + baguette chrome AV
-Poignée coffre AR chrome
-Chrome line intérieur
-Boîte à gants intéieure
-Pare-soleil latéraux MINI
-Plaques d'immatriculation en plexiglass
les photos, il a fallu démonter quelques pièces de la planche de bord, j'ai vu le détail dans la galerie technique du site MINI2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
en plein boulot
à la fin...
En ce qui concerne le rendu sur photo du chrome line intérieur, c'est pas fameux, il faut le voir en vrai, c'est super beau ainsi, je ne regrette pas mon achat. Un seul bémol, l'enjoliveur en chrome du compte-tours est indisponible il faut commander le compte tours en entier en finition chrome. Il va faloir que je regarde sur les sites de vente pour avoir quelquechose qui ressemble...
Pour le reste, aucun soucis particulier
Voilà les dernières news, repos bien mérité après quelques heures de boulot.
Commentaire