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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    La calandre c'est moins "simple" qu'il n'y parait, car en fait elle est en trois parties, contrairement aux ONE ou COOPER.

    Il faut démonter et dé-clipser la partie peinte du support, et monter les chromes à la place. Cela prend un peu de temps, sinon la calandre est démontée dans les 2 minutes qui suivent la prise en main de la clef de 10 !!!

    La poignée de coffre aucun problèmes, 3 vis type TORKS, et un connecteur electrique...

    la petite baguette du bouclier, il faut la soulever avec un tournevis plat, et la décoller du bouclier, elle est fixée avec un adhésif double-face sur toute la longueur. La nouvelle vient se coller à la place...un jeu d'enfant.

    C'est la deuxième fois que je fais l'opération car ma ONE n'avait pas la calandre chromée et sa petite baguette.

    Chez BMW le mec n'avait pas trouvé la petite baguette du bouclier en chrome (dans sa nomenclature) et j'ai commandé une baguette de COOPER, c'est la même chose en fait.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

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