La calandre c'est moins "simple" qu'il n'y parait, car en fait elle est en trois parties, contrairement aux ONE ou COOPER.
Il faut démonter et dé-clipser la partie peinte du support, et monter les chromes à la place. Cela prend un peu de temps, sinon la calandre est démontée dans les 2 minutes qui suivent la prise en main de la clef de 10 !!!
La poignée de coffre aucun problèmes, 3 vis type TORKS, et un connecteur electrique...
la petite baguette du bouclier, il faut la soulever avec un tournevis plat, et la décoller du bouclier, elle est fixée avec un adhésif double-face sur toute la longueur. La nouvelle vient se coller à la place...un jeu d'enfant.
C'est la deuxième fois que je fais l'opération car ma ONE n'avait pas la calandre chromée et sa petite baguette.
Chez BMW le mec n'avait pas trouvé la petite baguette du bouclier en chrome (dans sa nomenclature) et j'ai commandé une baguette de COOPER, c'est la même chose en fait.
Il faut démonter et dé-clipser la partie peinte du support, et monter les chromes à la place. Cela prend un peu de temps, sinon la calandre est démontée dans les 2 minutes qui suivent la prise en main de la clef de 10 !!!
La poignée de coffre aucun problèmes, 3 vis type TORKS, et un connecteur electrique...
la petite baguette du bouclier, il faut la soulever avec un tournevis plat, et la décoller du bouclier, elle est fixée avec un adhésif double-face sur toute la longueur. La nouvelle vient se coller à la place...un jeu d'enfant.
C'est la deuxième fois que je fais l'opération car ma ONE n'avait pas la calandre chromée et sa petite baguette.
Chez BMW le mec n'avait pas trouvé la petite baguette du bouclier en chrome (dans sa nomenclature) et j'ai commandé une baguette de COOPER, c'est la même chose en fait.
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