Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur acheteur perdu dans les options!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    diésélisé, j'ai pris l'option garantie 4ans sur ma oned. pour 400€. c'est vraiment deux ans de plus, les garages n'en font pas la pub... mon ambassadrice mini a fait semblant de pas connaitre, je lui ai montré dans le catalogue, et vroum. bon de commande signé, elle m'a dit que j'étais le premier a l'avoir demandé, et que ça vallait vraiment la peine a ses yeux...
    moi je te le conseille, pour 400€ avoir l'esprit tranquille pendant 4 ans.... et je pense que ce seras amortie rapidement

    Commentaire


    • #32
      provi...oui effectivement j'ai vu une Mini occasion en Belgique avec cette option de deux ans en plus...maintenant en Allemagne cela n'est peut-être pas pareil...je pense que plusieurs options sont possibles pour une garantie supplémentaire....quoiqu'il en soit mnt j'ai signé et c'est avec un an de garantie PMO en plus seulement...mais bon j'ai eu l'option gratuite donc....allez vivement samedi prochain que je tourne la clef de contact....zouuuuuuuuu

      Commentaire


      • #33
        normalement tu as six mois après la livraison, pour encore la souscrire cette garantie + 2ans.

        encore 1 semaine d'attente... courage.... moi j'en ai encore 4.... c'est dure dure

        Commentaire


        • #34
          ...4 semaines mais tu l'auras neuve...c mieux hein, d'ju...ben courage à toi aussi alors...suis allé faire un ch'tit tour sur ton blog provi...heu...pas mal tes copines !...si si je t'assure....
          Sinon comme tu dis j'ai 6 mois après la livraison dans le cas d'un achat d'une Mini neuve mais pas pour une occasion !...moi j'achète une occasion, je sais j'ai pas été clair en disant "j'ai l'option gratuite" dans mon post précédent...j'aurais plutôt du écrire "j'ai négocié une année de garantie PMO en plus"...il voulait pas me faire de réduction alors il m'a proposé cela...

          Commentaire

          Chargement...
          X