Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur acheteur perdu dans les options!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur acheteur perdu dans les options!

    Bonsoir à tous,
    Je suis visiblement dans un forum de passionnés (!) et suis novice en la matière.

    J'ai le projet d'acheter une mini cooper (je l'essaye demain!)
    Le catalogue d'options est très (trop?)impressionnant. quelqu'un pourrait-il me guider sur l'utilité de l'antipatinage et du DSC?
    quelles options suggérez vous?

    merci à vous,
    L'ancien (bientôt 1/2 siècle!)

  • #2
    Bienvenue chez nous... passionnés, tu crois ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Tu prends tout ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Non sérieusement il est très difficile de te conseiller... chacun pense en effet que les options qu'il a sont les plus intéressantes... et pour celui qui en a peu, comme moi, La Mini n'en reste pas moins un "bijou"
    Le volant multi fonctions me semble être une des priorités... le reste on va te dire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Pack MINT, volant multifonctions, et pourquoi pas chrome line exterieure [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Bien venu
        Pour les options c est vrai que la liste est longue tout depend aussi du budget.
        Par exemple un pack Mint ou Fashion
        interieur silver
        Xenon
        Chrome line exterieur
        H/KVolant multifonction....
        Le choix et difficile le principale ce faire plaisir.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          la clim!!!
          les jantes...
          pour une non cab, le toit ouvrant translucide [img]graemlins/love.gif[/img]

          c est mon avis!!!