Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur acheteur perdu dans les options!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le pepper white est sympa... et peu courant !
    C'est à peu près les options que je prendrais... avec la roue de secours en plus (pas chère et bien mieux qu'un compresseur).

    Commentaire


    • #17
      oui, moi aussi du même avis, prends encore la roue de secours en +
      les coques de rétros chromées sont pas comprises dans le chrome line ext, lors de la commande elles coûtent presque moitié moins que par après, pour le petit surplus, moi je te le conseille

      ton budget restera presque ce qu'il est...

      [size="1"][ 18.05.2005, 21:38: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        La roue de secours, elle va ou dans la voiture? [img]graemlins/party.gif[/img] j'espère pas dans le coffre!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />A propos, le concessionnaire me propose une remise de 3%. C'est bien?
          </font>[/QUOTE]Perso j ai eu entre 6 et 7% apres deux heures de négo. J'avais l'impression que je l'amputais d'un bras..

          Achete toujours en fin de mois (a partir du 25) c'est là que les vendeurs font le plus de remise surtout si ça leur permettent de dépasser leurs objectifs de ventes.

          [size="1"][ 19.05.2005, 15:34: Message édité par : vinystan ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Salut l'ancien,
            une seule option VRAIMENT agréable: les sièges sports. Le reste est superflue: les jantes 16 ou 17 sont tapes-culs, les chrome-lines et le restes, c'est pour l'ésthetique. Comme toi j'ai essayé au garage une MINI toutes options, puis j'ai acheté la mienne d'occaz. La (mauvaise) surprise a été les sièges simples qui ne maintienne rien du tout. Dès que tu pousses la bête, tu es secoué dans tous les sens. Le pilote a de la chance car il peut s'agripper au volant. Le passager est vraiment secoué comme dans un shaker (rappelons qu'il n'y a pas de poignée pour s'accrocher au plafond) Voilà.

            Commentaire


            • #21
              Salut
              La roue de secours se situe sous le coffre a coté du pot d'echappement dans un berceau, pour le faire descendre il faut soulever la moquette du coffre (où se trouve cric, etc...)pour atteindre l'ecrou faisant descendre le berceau. En bref c'est comme sur les peugeot.
              Sinon je suis l'heureux possesseur d'une mini cooper white pepper toit noir(peu courante mais très attachante), perso je suis très content du pack mint et du chrome line exterieure (qui apporte un vrai plus à l'esthetique exterieure de la voiture).
              Mon option préférée est helas une des plus chère le toit ouvrant panoramique (il est vrai qu'habitant les antilles, je m'en sert tout les jours).
              Mon seul regret est de n'avoir pas pris les sièges sport, car même en conduite cool en bouge beaucoup surtout le passager. D'autre part, j'ai les 16 pouces non run flat, et avec notre reseau routier (les nids de poule se forme de façon régulière sont rebouchés et forme alors des bosses)j' ai parfois l'impression de ne pas avoir de suspensions. En bref, attention de choisir des jantes en corrélation avec l'état de ton réseau routier.
              Je te souhaite que du bonheur au volant de ta future mini. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Cooper Pepper White

                Jantes 15" 5 star-rocket
                Chome line extérieur
                Spoiler de toit
                Rétroviseurs extérieurs chromés

                +accessoirement - d'origine ou non
                Bandes de capot noires
                Bouchon de réservoir chromé
                Clignotants latéraux blancs



                6% en Belgique c'est possible.
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lancien:
                  La roue de secours, elle va ou dans la voiture? [img]graemlins/party.gif[/img] j'espère pas dans le coffre!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Elle se trouve sous le coffre, c'est une roue "galette".

                  Commentaire


                  • #24
                    Si vous continuez, lancien va acheter la même Mini que moi. Je n'aurai plus l'impression d'être seul au monde.

                    Pour info, lancien, clique sur mon lien galerie photos, pour voir une pepper white en vrai....

                    Bon courage dans le méandre des options BM. Pour info, la mienne en a 16, pack mint compris et comptant pour une option...
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire


                    • #25
                      tiens en parlant des options....la boite à gants est réfrigérée ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui. On peut ouvrir ou fermer un clapet à l'entérieur.
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #27
                          ok c comme sur les F....alors....bref je préfère vraiment ne pas prononcer le nom de cette marque....mais faut-il que la clim soit en même temps allumée alors ? ou bien est-ce indépendant de la clim ? merciiiiiiiiiiiiiii....

                          Commentaire


                          • #28
                            La clim doit être en fonctionnement, sinon tu as de l'air à température ambiante.
                            Cool l'image de tontonGuss ! tu fait ces config sur le site fr ou be ? j'ai déjà essayé mais le site "fr" ne tourne pas bien.
                            par contre sur MINI USA le configurateur est nickel, encore plus complet...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

                              ... Cool l'image de tontonGuss ! tu fait ces config sur le site fr ou be ? j'ai déjà essayé mais le site "fr" ne tourne pas bien...
                              </font>[/QUOTE]Non, j'ai un configurateur sur mon PC. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              CD offert par MINI dans la boîte aux lettres et aussi disponible chez les concessionnaires. mais le CD n'est pas vraiment complet alors un peu de totshop et le tour est joué. (en 2min avec l'upload compris)
                              … c'est pour forcé la main … plus on est de fou, plus on … roule
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire


                              • #30
                                merci pour les infos concernant la boite à gants réfri alors mais j'ai encore une question pour vous...dans les options il y a moyen de prendre deux ans de garantie supplémentaire ( plusieurs config possible même je pense ) et en Belgique j'ai déjà vu que pour 318 eur TTC on avait droit à deux ans PMO...est-ce valable dans tous les pays ou est-ce possible que dans d'autres pays ca ne soit que un an plutôt que deux pour le même prix ? Je dis cela car en Allemagne apparemment c'est un an pour +-300 eur TTC....si vous savez qqchose la-dessus c'est le bienvenu....merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X