Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation nouveau membre et JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Beau coupé

    Commentaire


    • #32
      Salut tout le monde!

      Pour Miniman:elle est aubergine... c'est justement entre noir et violet...en fait c'est noir avec des reflets violets.

      C'est une couleur "spéciale" du catalogue Porsche. La plupart de ces modèles "Jubilé 30 ème anniversaire" sont de cette couleur. Quelques uns sont gris argent.

      Pour info, la jubilé est donc un modèle collector produit en 911 exemplaires dans le monde: c'est une carrera 4 3,6l 250 ch avec les ailes larges, les jantes et le chassis (sauf les freins) de la 911 turbo. Et sans l'aileron... ce qui fait toute la beauté de ce modèle...

      Pour Tony, c'est clair que c'est bon esprit qu'on soit quelques sudistes. Et j'espère qu'on trouvera une occasion de se faire une sortie!

      La voiture est immatriculée sur MC car on l'a achetée là bas. Mais elle est bien en 06 maintenant... Tu nous croiseras plus certainement dans le secteur Cannes/Antibes/Mougins/Valbonne/Sophia qu'à MC...On vient très souvent dans le 83 le WE en revanche!

      On a des goûts communs Tony...On a un bulldog anglais nous aussi (J'ai vu ton site). Elle a 4 mois et s'appelle Julie!

      A+

      Commentaire


      • #33
        c'est celui de ma tante mais dès que je peux je suis avec. Il s'appel Igord comme c'est indiqué, il a 6 mois et déjà 24 kilos, j'adore ce chien, il est possible q j'en prenne d'ailleur. Il faut arriver à convaincre la miss, pour cela.
        Sinon nous on est de frejus donc à l'occaz si vous passez ds le coin... tenez au jus... (si vous avez le temps bien sûre.)

        Commentaire

        Chargement...
        X