Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation nouveau membre et JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    c'est celui de ma tante mais dès que je peux je suis avec. Il s'appel Igord comme c'est indiqué, il a 6 mois et déjà 24 kilos, j'adore ce chien, il est possible q j'en prenne d'ailleur. Il faut arriver à convaincre la miss, pour cela.
    Sinon nous on est de frejus donc à l'occaz si vous passez ds le coin... tenez au jus... (si vous avez le temps bien sûre.)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut tout le monde!

Pour Miniman:elle est aubergine... c'est justement entre noir et violet...en fait c'est noir avec des reflets violets.

C'est une couleur "spéciale" du catalogue Porsche. La plupart de ces modèles "Jubilé 30 ème anniversaire" sont de cette couleur. Quelques uns sont gris argent.

Pour info, la jubilé est donc un modèle collector produit en 911 exemplaires dans le monde: c'est une carrera 4 3,6l 250 ch avec les ailes larges, les jantes et le chassis (sauf les freins) de la 911 turbo. Et sans l'aileron... ce qui fait toute la beauté de ce modèle...

Pour Tony, c'est clair que c'est bon esprit qu'on soit quelques sudistes. Et j'espère qu'on trouvera une occasion de se faire une sortie!

La voiture est immatriculée sur MC car on l'a achetée là bas. Mais elle est bien en 06 maintenant... Tu nous croiseras plus certainement dans le secteur Cannes/Antibes/Mougins/Valbonne/Sophia qu'à MC...On vient très souvent dans le 83 le WE en revanche!

On a des goûts communs Tony...On a un bulldog anglais nous aussi (J'ai vu ton site). Elle a 4 mois et s'appelle Julie!

A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Beau coupé

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    welcome à toi, ta femme, "sa mini " et bientôt ta porsche, enfin j'espere pour toi.
    Un sudiste de plus çà c'est cool, la liste se ralonge, batou, minicooper06, ironlolo, christel et vous. Pour les ballades tu pourra toujours te promener en porsche à nos côté, ta femme conduira la mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    A bientôt et peut être que l'on se croisera sur Monaco. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FromJCW:
    Allez croisez les doigts pour moi... J'en rêve la nuit! </font>[/QUOTE]je te tiens les poucesm, une comme ça, j'en rêve aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Elle est violet foncé ou noire ?

Et quand même bienvenue sur ce super-forum [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut,

Non prises à La Foux d'Alos, station à une heure de Cannes.

A bientôt!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salut a toi !!

Les photos n ont pas été prise a Val d'Isère par hasard ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Allez je suis de bonne humeur: les photos!

Allez croisez les doigte pour moi... J'en rêve la nuit!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En fait ce sont les jantes 17 mini classiques qui étaient à l'origine couleur alu habituelle. Elles ont tout simplement étaient peintes en noir.

Pour ma caisse, yes je suis sur un coup pour une 911 Jubilé de 93

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bjr et "Bienvenue chez nous" comme dirait Florent. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je préfère mes jantes... [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    A ma connaissance JCW fait seulement les jantes 18" que tout le monde connait (ou presque).
    Peut-etre qu'a la base ce sont des jantes blanches peintes en noir !?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'adoreeee !!

Ces jantes noires, on les trouve que chez JCW ?

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    bienvenue, chez les Minimaniaques [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Et quelle sera la voiture de tes rêves ? Une Porsche ? [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci pour tous vos messages de bienvenue!

Content qu'elle vous plaise.

Pour répondre en vrac aux questions:

-Pourquoi pas se faire une virée avec le "club paca"...ça pourrait être très cool! Le truc s'est que moi aussi je vais bientôt avoir la voiture de mes rêves...et je vais avoir envie d'en profiter tous les WE...balade ok...en mini pas sur

-Pour les photos, ce n'était pas à Isola mais à La Foux... d'ôù les 2 heures de routes génialissimes!!!

A très bientôt!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X