Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation nouveau membre et JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment Jolie, le tour de roue carrosserie, j'adore !

    Commentaire


    • #17
      Et biensur Welcome to Mini's World
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        C'est une merveille ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Ta femme doit être aux anges !

        Bienvenue.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour tous vos messages de bienvenue!

          Content qu'elle vous plaise.

          Pour répondre en vrac aux questions:

          -Pourquoi pas se faire une virée avec le "club paca"...ça pourrait être très cool! Le truc s'est que moi aussi je vais bientôt avoir la voiture de mes rêves...et je vais avoir envie d'en profiter tous les WE...balade ok...en mini pas sur

          -Pour les photos, ce n'était pas à Isola mais à La Foux... d'ôù les 2 heures de routes génialissimes!!!

          A très bientôt!

          Commentaire


          • #20
            Et quelle sera la voiture de tes rêves ? Une Porsche ? [img]smile.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              bienvenue, chez les Minimaniaques [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                J'adoreeee !!

                Ces jantes noires, on les trouve que chez JCW ?


                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  A ma connaissance JCW fait seulement les jantes 18" que tout le monde connait (ou presque).
                  Peut-etre qu'a la base ce sont des jantes blanches peintes en noir !?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bjr et "Bienvenue chez nous" comme dirait Florent. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Je préfère mes jantes... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait ce sont les jantes 17 mini classiques qui étaient à l'origine couleur alu habituelle. Elles ont tout simplement étaient peintes en noir.

                      Pour ma caisse, yes je suis sur un coup pour une 911 Jubilé de 93

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez je suis de bonne humeur: les photos!









                        Allez croisez les doigte pour moi... J'en rêve la nuit!

                        Commentaire


                        • #27
                          salut a toi !!

                          Les photos n ont pas été prise a Val d'Isère par hasard ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Non prises à La Foux d'Alos, station à une heure de Cannes.

                            A bientôt!

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FromJCW:
                              Allez croisez les doigts pour moi... J'en rêve la nuit! </font>[/QUOTE]je te tiens les poucesm, une comme ça, j'en rêve aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Elle est violet foncé ou noire ?

                              Et quand même bienvenue sur ce super-forum [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                welcome à toi, ta femme, "sa mini " et bientôt ta porsche, enfin j'espere pour toi.
                                Un sudiste de plus çà c'est cool, la liste se ralonge, batou, minicooper06, ironlolo, christel et vous. Pour les ballades tu pourra toujours te promener en porsche à nos côté, ta femme conduira la mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                                A bientôt et peut être que l'on se croisera sur Monaco. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X