Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation nouveau membre et JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation nouveau membre et JCW

    Bonjour à tous,

    Je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum. Je suis fan de voitures en général, de mini et de porsche en particulier.

    J'ai eu plusieurs anciennes mini cooper et ma femme regardait depuis plusieurs mois les Mini Cooper S.

    On a trouvé la belle il y 2/3 mois: une JCW 210 ch. Elle est MA-GNI-FIQUE! Gris anthracite/Toit et jantes noires/retro chromé/bandes noires et projos additionnels/xénons/cuir/harmann-kardon/bas de caisse et tour de roues couleur carrosserie

    Je m'éclate quand je lui emprunte son joujou: top ça pousse fort, super sonorité moteur et je m'amuse à enfumer les petits kéké en boxster qui regarde la mini genre "c'est quoi ça!!!)

    Allez voilà quelques photos de la belle:



    Comment la trouvez vous?

  • #2
    Bienvenue !
    Impressionnante la bête, il y a toutes les options sauf le toit ouvrant ?
    Par contre avec cette taille de roues, ce n'est pas le plus adapté pour la neige mais sur le sec, ça doit être un régal !

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que sur la neige ça tient rien! Mais avant la neige y'a les 200 bornes de route de montagne!!! Et ça c'était du bonheur!

      Oui en gros je pense qu'il y a toutes les options et maleureusement pas le toit ouvrant...Malheureusement! (On habite la côte d'azur)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Monégasque !!!
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          bienvenue sur le forum
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue ici fromJCW, elle est magnifique ta bête !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue dans le forum des fous de mini ?

              Nous sommes voisins Alpes Maritimes aussi.

              Si tu veux nous rejoindre on commence à être un petit groupe dans le sud est (voir le post sur ballade marseille).
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Belle bête comme dit GéGé
                "Welcome on board" comme dirait...
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  La belle bête ! Beaucoup en rêve et toi ... tu l'as ! Enfin Madame l'a.
                  Bienvenue FromJCW.
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    MA-GNI-FIQUE !!!

                    Tiens un ptit monégasque

                    Nous ne sommes qu'à 30 min mais je ne l'ai jamais vu^^ pourtant je vais souvent à Isola2000 (lieu où ont été prises les photos je pense)

                    Peut etre à bientot pour une rencontre en chair et en os

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi!
                      Belle bestiole

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue, le nombre des Mini Kitées JCW passe donc à 4 ! Dites moi si je me trompe ?
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            La bienvenue sur le Forum.

                            Les jantes noires ... ça tue [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ... on dirait une S du Mini Cooper Challenge de Belgique ... terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X