Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison S retardée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison S retardée

    Hello à tous,

    Je viens d'avoir mon concessionnaire au tél...mauvaise nouvelle, il m'a annoncé que c'était un véritable bord.l au niveau des commandes Mini Cooper S et que l'usine n'arrivait pas à suivre la demande.

    Conclusion: Les concessionnaires recevront leur(s) voitures de démo dans les temps mais les clients devront patienter.

    Ma voiture a été retardée de 1 mois ! (de fin juin la livraison passe à fin juillet)

    Comme j'ai râlé, le concessionnaire met à ma disposition une voiture de prêt durant le mois de retard, c'est commercial mais bon c'est pas une cooper S

    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    (suite)

    Pourriez vous vérifier avec votre concessionnaire afin que je sache s'il s'agit d'un cas isolé où si vous êtes tous dans le même cas ?

    Merci et @+

    Commentaire


    • #3
      Pas glop du tout ça !

      Pas de nouvelles du mien pour l'instant. Je croise les doigts. Au pire j'en saurai plus dans une semaine (essai de la S).

      Commentaire


      • #4
        Moi j etais chez mon concessionaire ce lundi et pas de retard pour le moment, je suis toujours le premier de la SUISSE Romande! HEHE!

        J espere pas qu il me donnera une mauvaise nouvelle dans 9 jours quand j irai la teste!...

        Croisons les doigts! Si elle est retardée, je pete tout! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        En plus pour le moment il ne m offre rien! en plus elle est toute options! F*** [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Comme c'est long d attendre... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Les jours s allongent de plus en plus... [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Malheuresement je vois que je ne suis plus tout seul.Eh oui moi aussi minimum 1 mois de retard§

          Commentaire


          • #6
            Ici aux dernieres nouvelles... la voiture de démo arrive début de semaine prochaine et la mienne arrive dans 15 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              euhhh...

              Nouvelles datant du 05 juin 2002 à 18 heures... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                COMME C'est COOL mec...

                J espere que je recevrais aussi mon numéro de chassis par mail...

                J ai appelé hier et toujours pas de retard pour ma MCS! C'est trop beau... Vendredi prochain le TEST et 1ere semaine de Juillet ( Mardi pour les livraisons ), my MCS sera là!

                Je commence a devenir MEGA EXITE! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                J-25!

                Commentaire

                Chargement...
                X