Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison S retardée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livraison S retardée

Hello à tous,

Je viens d'avoir mon concessionnaire au tél...mauvaise nouvelle, il m'a annoncé que c'était un véritable bord.l au niveau des commandes Mini Cooper S et que l'usine n'arrivait pas à suivre la demande.

Conclusion: Les concessionnaires recevront leur(s) voitures de démo dans les temps mais les clients devront patienter.

Ma voiture a été retardée de 1 mois ! (de fin juin la livraison passe à fin juillet)

Comme j'ai râlé, le concessionnaire met à ma disposition une voiture de prêt durant le mois de retard, c'est commercial mais bon c'est pas une cooper S

[img]graemlins/saevil.gif[/img]

(suite)

Pourriez vous vérifier avec votre concessionnaire afin que je sache s'il s'agit d'un cas isolé où si vous êtes tous dans le même cas ?

Merci et @+

Commentaire

Pas glop du tout ça !

Pas de nouvelles du mien pour l'instant. Je croise les doigts. Au pire j'en saurai plus dans une semaine (essai de la S).

Commentaire

Moi j etais chez mon concessionaire ce lundi et pas de retard pour le moment, je suis toujours le premier de la SUISSE Romande! HEHE!

J espere pas qu il me donnera une mauvaise nouvelle dans 9 jours quand j irai la teste!...

Croisons les doigts! Si elle est retardée, je pete tout! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

En plus pour le moment il ne m offre rien! en plus elle est toute options! F*** [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Comme c'est long d attendre... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Les jours s allongent de plus en plus... [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Malheuresement je vois que je ne suis plus tout seul.Eh oui moi aussi minimum 1 mois de retard§

Commentaire

Ici aux dernieres nouvelles... la voiture de démo arrive début de semaine prochaine et la mienne arrive dans 15 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

euhhh...

Nouvelles datant du 05 juin 2002 à 18 heures... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

COMME C'est COOL mec...

J espere que je recevrais aussi mon numéro de chassis par mail...

J ai appelé hier et toujours pas de retard pour ma MCS! C'est trop beau... Vendredi prochain le TEST et 1ere semaine de Juillet ( Mardi pour les livraisons ), my MCS sera là!

Je commence a devenir MEGA EXITE! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

J-25!

Commentaire

Chargement...
                X