Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me tate... pour l'acheter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'esp me semble sans interet sur une mini.Tu as une bonne tenue de route d'origine.J'en ferai plutot l'économie.

    Commentaire


    • #17
      et quelles sont les options que tu me conseillerais ?

      Commentaire


      • #18
        la One est un bon choix également, elle dispose des mêmes qualités que ses grandes soeurs de la gamme, avec juste une sellerie moindre sur le modèle de base ainsi que des réglages revues à la baisse au sujet du bloc moteur, mais ça reste une MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        pour les options:

        -- chrome line intérieur et extérieur
        -- inserts antracite au tableau de bord (en combinaison avec chrome line intérieur)
        -- insert alu au tableau de bord si tu veux pas de chrome line intérieur
        -- jantes alu en 15' (ne pas monter + haut en diamètre)
        -- lecteur CD boost
        -- antibrouillards AV

        à mon avis , c'est déjà pas mal pour une ONE

        le volant multifonctions est aussi quelquechose de bien (surtout sur les motorisation + puissantes), ce n'est pas génant de ne pas l'avoir

        sinon, de notre coté la conso est très raisonable, nous parcourons 600 kms avec un plein, en usage route campagne + 15% de ville.

        quelle couleur veux-tu ???
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          ok je vais mettre les antibrouillard
          et pourquoi rester en 15 pouces pour les jantes ?
          et la clim ? elle est en option , non ?

          Commentaire


          • #20
            et le diesel vaut-il le coup ?

            Commentaire


            • #21
              si tu prends une ONE "pack", la clim est de serie, ainsi que le volant cuir...

              pour les jantes, le 15' est plus adapté à la puissance du moteur, les reprises seront meilleures, donc les performances aussi.

              en passant en 16' ou pire en 17'(sur une ONE) ça n'a plus la même nervosité, 2 personnes du forum se sont déjà plaintes chez moi à cause des performances avec le 16', de mon coté avec le 15 pas de soucis

              maintenant si tu recherche l'esthétique, prends du 16' [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              pour la D, ça dépends combien tu fait de kms/an. c'est à toi de voir...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                c'est bien ce que je me disais ça fait 1000 euros pour la clim

                Commentaire


                • #23
                  sur la ONE de base il n'y a pas de clim
                  sur le ONE PACK y'a la clim et le volant cuir et encore une troisime chose, mais je me rapelle pas
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    et le gps ?

                    Commentaire


                    • #25
                      très beau, magnifique écran, mais assez cher en neuf lors de la commande du véhicule, que ce soit une ONE ou une COOPER...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        combien environ tu sais ?

                        Commentaire


                        • #27
                          tu sais combien il coute ?

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            sur la ONE de base il n'y a pas de clim
                            sur le ONE PACK y'a la clim et le volant cuir et encore une troisime chose, mais je me rapelle pas
                            </font>[/QUOTE]la troisième chose c'est, si je ne fais pas erreur, la Radio-Lecteur CD boost... enfin c'était comme ça avant, car la One de base n'a je crois que la Radio-Lecteur K7... Rectifiez moi si je fais erreur
                            Si, comme je pense, tu souhaites le CD c'est presque la moitié du supplément de prix entre base et pack... A toi d'en déduire ce que tu veux...
                            Je m'étais posé les mêmes questions... avant de tomber sur ma Cooper [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              la clim manuelle c'est 1000 euros à peu près et le gps 2800 euros

                              je pense qu'il vaut mieux prendre une One Pack car si tu rajoute même une seule option tu arrives au prix d'une One Pack alors...

                              [size="1"][ 01.11.2004, 10:59: Message édité par : Lahou (Toulouse) ][/size]
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire


                              • #30
                                voici les différences entre one (14550 €) et one pack (15900 €) :
                                * clim manuelle
                                * radio boost CD compatible MP3
                                * volant cuir
                                * kit de rangement et boite à gants fermant à clé
                                * prise 12V dans le coffre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X