Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me tate... pour l'acheter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    et il y a encore un an, le compte tours n'était pas de serie, ni sur ONE ni sur ONE Pack...

    l'autoradio livré avec est déjà de bonne qualité, mais quelques Ministes ont changé celui d'origine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci pour vous infos [img]smile.gif[/img]
    on peut installer un autre autoradio, je pose la question car il y a des marques où c'est plus ou moins impossible

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    voici les différences entre one (14550 €) et one pack (15900 €) :
    * clim manuelle
    * radio boost CD compatible MP3
    * volant cuir
    * kit de rangement et boite à gants fermant à clé
    * prise 12V dans le coffre

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    la clim manuelle c'est 1000 euros à peu près et le gps 2800 euros

    je pense qu'il vaut mieux prendre une One Pack car si tu rajoute même une seule option tu arrives au prix d'une One Pack alors...

    [size="1"][ 01.11.2004, 10:59: Message édité par : Lahou (Toulouse) ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    sur la ONE de base il n'y a pas de clim
    sur le ONE PACK y'a la clim et le volant cuir et encore une troisime chose, mais je me rapelle pas
    </font>[/QUOTE]la troisième chose c'est, si je ne fais pas erreur, la Radio-Lecteur CD boost... enfin c'était comme ça avant, car la One de base n'a je crois que la Radio-Lecteur K7... Rectifiez moi si je fais erreur
    Si, comme je pense, tu souhaites le CD c'est presque la moitié du supplément de prix entre base et pack... A toi d'en déduire ce que tu veux...
    Je m'étais posé les mêmes questions... avant de tomber sur ma Cooper [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu sais combien il coute ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    combien environ tu sais ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    très beau, magnifique écran, mais assez cher en neuf lors de la commande du véhicule, que ce soit une ONE ou une COOPER...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et le gps ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    sur la ONE de base il n'y a pas de clim
    sur le ONE PACK y'a la clim et le volant cuir et encore une troisime chose, mais je me rapelle pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est bien ce que je me disais ça fait 1000 euros pour la clim

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    si tu prends une ONE "pack", la clim est de serie, ainsi que le volant cuir...

    pour les jantes, le 15' est plus adapté à la puissance du moteur, les reprises seront meilleures, donc les performances aussi.

    en passant en 16' ou pire en 17'(sur une ONE) ça n'a plus la même nervosité, 2 personnes du forum se sont déjà plaintes chez moi à cause des performances avec le 16', de mon coté avec le 15 pas de soucis

    maintenant si tu recherche l'esthétique, prends du 16' [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    pour la D, ça dépends combien tu fait de kms/an. c'est à toi de voir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et le diesel vaut-il le coup ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ok je vais mettre les antibrouillard
    et pourquoi rester en 15 pouces pour les jantes ?
    et la clim ? elle est en option , non ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    la One est un bon choix également, elle dispose des mêmes qualités que ses grandes soeurs de la gamme, avec juste une sellerie moindre sur le modèle de base ainsi que des réglages revues à la baisse au sujet du bloc moteur, mais ça reste une MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    pour les options:

    -- chrome line intérieur et extérieur
    -- inserts antracite au tableau de bord (en combinaison avec chrome line intérieur)
    -- insert alu au tableau de bord si tu veux pas de chrome line intérieur
    -- jantes alu en 15' (ne pas monter + haut en diamètre)
    -- lecteur CD boost
    -- antibrouillards AV

    à mon avis , c'est déjà pas mal pour une ONE

    le volant multifonctions est aussi quelquechose de bien (surtout sur les motorisation + puissantes), ce n'est pas génant de ne pas l'avoir

    sinon, de notre coté la conso est très raisonable, nous parcourons 600 kms avec un plein, en usage route campagne + 15% de ville.

    quelle couleur veux-tu ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X