Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis pour vente cooper cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi, j'ai trouvé la solution pour garder la Mini et pouvoir transporter des matériaux, etc... : j'ai un petit utilitaire pas cher (GPL), pas très beau mais pratique (3m3), je roule toute la semaine avec car j'habite assez loin de mon travail. Et puis le soir et le week-end, quand je LA reprend, j'apprécie encore plus la Mini ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      lolll, works veut un cabrio pas cher : on en trouve pas a moins de 20500-21000€

      Allez Brianou je t'en debarasse pour 15-16000€

      Commentaire


      • #18
        works il est gentil lui t en veux une 2eme?

        j ai deja un tit 4x4 pour la semaine, et depuis que je l ai , la mini sort plus!

        c est vrai qued quand elle sort , c est genial !

        Commentaire


        • #19
          faut la vendre 24.500!!!
          et attendre la pigeonne parisienne!

          Commentaire


          • #20
            Ca doit être génial un pick up. Je me verrai bien avec ça pour emmener un quad ou une moto vers des destinations gadoueuses

            Ce matin à auto moto y avait l'essai d'un pick-up chevrolet, comment ça arrachait

            Commentaire


            • #21
              merci jeef !!!
              le modele que je convoite est un navara MAIS pas le modele qui existait deja hein !!!!!

              le nouveau modele s appel aussi navara (c est con), il est sur le site de nissan.

              5,22m de long, 1,77m de haut et 1,85m de large!!!
              en vrai il est vraiment cool!

              bon ca vaut pas la mini cote tronche , mais niveau pratique c est super!!!

              ils ont meme sorti une tente qui se monte ds la benne avec la porte de benne ouverte !! trop cool!

              sur la pub navara, y a justement un quad ds la benne!!

              Commentaire


              • #22
                22000 ,22500 vous trouvez ca correct ? pour moi et aussi pour un eventuel acheteur?

                Commentaire


                • #23
                  A ce prix la, j'en acheterai une neuve directement je pense ... mais c'est vrai qu'elle est toute recente, il y a certainement des clients pour ce genre d'occasion.
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Faut tenter, tu risques rien de toute façon

                    Commentaire


                    • #25
                      bon , je vais attendre d'essayer le machin , et apres, si c est bien, je metrai un post ds la rubrique "annonces"

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi la semaine je laisse ma Mini au garage pour enfourcher ma superbe monture


                        Pour ton pick up? si tu n'es pas encore décidé, celui-ci aussi est sympa

                        sympa, non?
                        "the things you own, end up owing you."

                        Commentaire


                        • #27
                          magnifique en effet!!!
                          mais le prix et la consooo!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Arf...un V10 8litres pour à peine 500cv ça fait quoi, 5 p-e 7 litres en tirant dedans.
                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X