Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis pour vente cooper cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis pour vente cooper cab

    salut a tous , je souhaiterai votre avis car je
    vais peut etre vendre ma mini cooper cabriolet, mais , compte tenu de la rareté de la bete et bla bla bla et bla bla bla, je voulais connaitre votre avis :
    c est une cooper cab du 15 octobre 2004, cool effect blue, capote bleue, cuir tissus, sieges chauffants, clim auto,radio boost, volant multi fonctions avec regulateur, essuies glaces auto, jantes en 16,fillet anti remous, chaines neiges [img]graemlins/love.gif[/img] bref pleins d options , elle valait 25000 euros et des brouettes...
    elle a 12200 km , que autoroute et dodo garage, pas une griffe (pour l instant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )elle ne sort que le dimanche car je suis commercant et j ai une autre caisse pour la ville , qui peut se prendre pleins de poks [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    voila , a votre avis ,combien je pourrais la vendre?
    merci

  • #2
    Ma seule question... pourquoi tu as envie de la vendre ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'entre 22500 et 23000 euros c bon, mais une beauté comme ca il ne faut pas la vendre!

      Commentaire


      • #4
        en fait , avant la mini je voulais une autre voiture d un tout autre genre : un pick up!
        mais le modele convoité pendant des mois avait un enorme defaut : un interieur immonde, mais vraiment laid! je ne pouvais pas acheter pareille horreur ! et en fait , en sortant du garage, je suis passé devant chez mini et j ai vu le tableau de bord... vous connaissez la suite et je ne le regrette pas du tout!!

        mais voila qu hier , je tombe sur le remplacant du pick up que je voulais : plus beau, plus gros , et cette fois ci un tres bel interieur!!

        j ai essayé de me convaincre, mais aujourd hui, je suis allé voir le monstre : il me plait encore plus qu avant!!! il est vraiment bestial et tout (pour les connaisseurs, c est le nissan frontier americain, mais en version europeenne)

        en plus la concession me fait un prix tres sympa, et si je vend la mini à un prix correct, je n ai que tres peut d argent a ajouter...

        alors voila : j ai des doutes, et en plus c est la belle saison : la mini est la voiture la plus geniale que j'ai conduit! et en plus en cab [img]graemlins/love.gif[/img]

        mais bon : le pick up me plait aussi , alors voila : je sais plus quoi faire !
        et c est pour cela que je vous demande votre avis : combien a votre avis , titine - pognon - popoche a moi ?

        Commentaire


        • #5
          pour 5000€ je suis preneur ...... lol

          Commentaire


          • #6
            mdr

            Commentaire


            • #7
              tu as une photo?

              Commentaire


              • #8
                passe moi ton adresse mail par mp stp
                je sais po trop comment on met les photos sur le forum...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                  .... la mini est la voiture la plus geniale que j'ai conduit.... </font>[/QUOTE] ... mais tu t'en es quand même lassé assez vite
                  Enfin c'est ton problême mais j'avoue qu'il y a des moments j'ai du mal à en suivre certains dans leur soit disante passion pour la Mini...
                  Si tu la vends, je te souhaite quand même bonne vente... à un passionné

                  [size="1"][ 24.07.2005, 00:26: Message édité par : minimo ][/size]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a passion et raison
                    j adore la mini maissss, je n ai pas dit que j etais passionné

                    et je te rassure : je n en suis pas lassé du tout, mais j ai besoin , bien plus qu'avant, de tracter, charger, transporter des materiaux, choses qui n'etaient pas tres importantes il y a quelques mois...

                    alors voila ! je ne suis pas sur de m en separer, c est surtout que je me pose la question, et que avant de prendre une decision, je voudrais avoir plusieurs elements notamment financiers!

                    vla koi

                    Commentaire


                    • #11
                      [email protected]

                      Commentaire


                      • #12
                        c est parti les photos

                        Commentaire


                        • #13
                          bon je vais au dodo ... a d'main!

                          Commentaire


                          • #14
                            C une denrée rare donc tu peux te permette de bien la vendre. Je sais pas trop mais au dessus de l'argus qu'elle vaut en ce moment, surtout si elle est nikel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Entre 18.000 et 20.000 euros.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X