Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soirée mini le 4/10 (tournai-Belg)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soirée mini le 4/10 (tournai-Belg)

    LILLE
    SAMEDI 4 OCTOBRE 2003
    CLUB H20
    52 rue Albert Premier
    7740 Peck_Belgique
    23H-8H

    Après le succès de l'édition précédente en fevrier a l'olympia a Paris, Bmw a cette fois-ci choisi l'H2O [img]graemlins/bounce.gif[/img] pour promovoir la fameuse voiture "mini", et s'est entourée d'une pléhorde d'artistes et de deejays pour accompagner cet événement :

    Deejays : LLORCA MASTER-H

    De nombreux magazines, artistes, graphistes, et photographes tels que : Technikart, Space invaders, surface 2 air, yawata, prince tribe, sebastien meunier, fluoboy, mai lucas ou william sneig (entre autres) seront eux aussi présent pour fêter avec nous cet évènement .....

    Evidemment, surprises, dance-act et vos résidents Chris, Cimai et Johan

    En ce qui concerne cette boite : lH20, elle est située à Peck (à coté de Tournai), j'y suis déjà allé plusieurs fois c'est un club ou la clientèle est vraiment branchée ! (son 100% techno-house)
    Je pense que je serais de la partie je vous ferais donc une petite review de la soirée en espèrant croiser quelques membres !

    Dommage que je n’ai toujours pas reçu ma mini, j’aurais peut-être eu le droit au parking VIP ! lol

    @+ Elie

  • #2
    Tu sais comment ça se passe ? J'yrai sûrement puisque c'est à 10 minutes de chez moi.


    [size="1"][ 29. septembre 2003, 15:43: Message édité par : Mathieu ][/size]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux t'en dire plus tout ce que je sais je l'ai déjà écrit plus haut ! désolé...
      Je te tiens au courant si j'ai d'autres infos !

      @+ sur le podium !lol [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X