Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée mini le 4/10 (tournai-Belg)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soirée mini le 4/10 (tournai-Belg)

    LILLE
    SAMEDI 4 OCTOBRE 2003
    CLUB H20
    52 rue Albert Premier
    7740 Peck_Belgique
    23H-8H

    Après le succès de l'édition précédente en fevrier a l'olympia a Paris, Bmw a cette fois-ci choisi l'H2O [img]graemlins/bounce.gif[/img] pour promovoir la fameuse voiture "mini", et s'est entourée d'une pléhorde d'artistes et de deejays pour accompagner cet événement :

    Deejays : LLORCA MASTER-H

    De nombreux magazines, artistes, graphistes, et photographes tels que : Technikart, Space invaders, surface 2 air, yawata, prince tribe, sebastien meunier, fluoboy, mai lucas ou william sneig (entre autres) seront eux aussi présent pour fêter avec nous cet évènement .....

    Evidemment, surprises, dance-act et vos résidents Chris, Cimai et Johan

    En ce qui concerne cette boite : lH20, elle est située à Peck (à coté de Tournai), j'y suis déjà allé plusieurs fois c'est un club ou la clientèle est vraiment branchée ! (son 100% techno-house)
    Je pense que je serais de la partie je vous ferais donc une petite review de la soirée en espèrant croiser quelques membres !

    Dommage que je n’ai toujours pas reçu ma mini, j’aurais peut-être eu le droit au parking VIP ! lol

    @+ Elie

  • #2
    Tu sais comment ça se passe ? J'yrai sûrement puisque c'est à 10 minutes de chez moi.


    [size="1"][ 29. septembre 2003, 15:43: Message édité par : Mathieu ][/size]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux t'en dire plus tout ce que je sais je l'ai déjà écrit plus haut ! désolé...
      Je te tiens au courant si j'ai d'autres infos !

      @+ sur le podium !lol [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X