Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les défauts de la MINI??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les défauts de la MINI??

    A votre avis, quelles sont les faiblesses de nos MINI?

    L'embrayage, le moteur???


    [size="1"][ 23.06.2004, 17:24: Message édité par : bilirubine ][/size]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Peu de rangements
    Reservoir de lave glace trop petit

    Commentaire


    • #3
      un peu tape cul mais on adore ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        MCS un tout p'tit peu juste niveau puissance par rapport au poids, mais dans l'ensemble cela reste une voiture trop géniale, conduite, habitabilité, ESTHETIQUE... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je suis sur un nuage quand je l'a conduit!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
          Peu de rangements
          Reservoir de lave glace trop petit
          </font>[/QUOTE]Oh, oui, compte tenu de l'angle tueur d'insectes du pare brise. [img]tongue.gif[/img] (voir concours débile de l'été 2003 )

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            un peu tape cul mais on adore ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'aimes ça, hein, qu'on te frappe sur les fesses

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              &gt; Vase d'expansion ... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              &gt; Charnieres de coffre qui grincent [img]graemlins/firing.gif[/img]
              &gt; Pot d'echappement qui ratatouille pas assez mais ca devrait s'arranger avec le kit [img]tongue.gif[/img]
              &gt; Peut-etre les freins aussi

              ...

              Mais sinon elle est WAHOU cette voiture [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Le MINI coffre... qui apprend à voyager léger, et qui réfrène les pulsions d'achat en période de soldes !

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                  Le MINI coffre... qui apprend à voyager léger, et qui réfrène les pulsions d'achat en période de soldes ! </font>[/QUOTE]Rah jte montrerais a l'occas ce que c'est de faire les soldes en Mini [img]tongue.gif[/img] : banquette rabattue, siege passager rabattu et siege conducteur avancé au max, ainsi que coffre ouvert avec un tendeur [img]tongue.gif[/img] (moi une nana? naaaaaaaaaan )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop lourde
                    Pas assez de freins (plus maintenant)
                    Pas d'autobloc
                    Siège qui grince (changé donc no more problem)
                    Jantes moins solides que les bordures
                    Conso un peu excessive en MCS à vitesse "soutenue"

                    Sinon, la voiture est totalement géniale et absolument parfaite à conduire. Un vrai rêve [img]graemlins/love.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                      Le MINI coffre... qui apprend à voyager léger, et qui réfrène les pulsions d'achat en période de soldes ! </font>[/QUOTE]Rah jte montrerais a l'occas ce que c'est de faire les soldes en Mini [img]tongue.gif[/img] : banquette rabattue, siege passager rabattu et siege conducteur avancé au max, ainsi que coffre ouvert avec un tendeur [img]tongue.gif[/img] (moi une nana? naaaaaaaaaan )
                      </font>[/QUOTE]J'me disais bien que qu'une âme compatissante aurait planché sur le sujet...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        J'me disais bien que qu'une âme compatissante aurait planché sur le sujet... </font>[/QUOTE]J'sens bien que je vais mettre en pratique des la semaine prochaine [img]tongue.gif[/img]
                        Tu viens a Lille faire du shoppinje Mumu?
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop lourde et plein de petit bruit ds l'habitacle mais je l'm kan mm [img]graemlins/love.gif[/img]
                          C'est comme une femme elles ont toutes leurs default et leurs qualités [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Super tape cul, embrayage, bruits interieurs.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle n'a pas d'accoudoir monté en série. Cela me semble pourtant indispensable pour une sportive
                              et pour des sportifs ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X