Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défauts de la MINI??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les défauts de la MINI??

    A votre avis, quelles sont les faiblesses de nos MINI?

    L'embrayage, le moteur???


    [size="1"][ 23.06.2004, 17:24: Message édité par : bilirubine ][/size]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Peu de rangements
    Reservoir de lave glace trop petit

    Commentaire


    • #3
      un peu tape cul mais on adore ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        MCS un tout p'tit peu juste niveau puissance par rapport au poids, mais dans l'ensemble cela reste une voiture trop géniale, conduite, habitabilité, ESTHETIQUE... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je suis sur un nuage quand je l'a conduit!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
          Peu de rangements
          Reservoir de lave glace trop petit
          </font>[/QUOTE]Oh, oui, compte tenu de l'angle tueur d'insectes du pare brise. [img]tongue.gif[/img] (voir concours débile de l'été 2003 )

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            un peu tape cul mais on adore ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'aimes ça, hein, qu'on te frappe sur les fesses

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              &gt; Vase d'expansion ... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              &gt; Charnieres de coffre qui grincent [img]graemlins/firing.gif[/img]
              &gt; Pot d'echappement qui ratatouille pas assez mais ca devrait s'arranger avec le kit [img]tongue.gif[/img]
              &gt; Peut-etre les freins aussi

              ...

              Mais sinon elle est WAHOU cette voiture [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Le MINI coffre... qui apprend à voyager léger, et qui réfrène les pulsions d'achat en période de soldes !

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                  Le MINI coffre... qui apprend à voyager léger, et qui réfrène les pulsions d'achat en période de soldes ! </font>[/QUOTE]Rah jte montrerais a l'occas ce que c'est de faire les soldes en Mini [img]tongue.gif[/img] : banquette rabattue, siege passager rabattu et siege conducteur avancé au max, ainsi que coffre ouvert avec un tendeur [img]tongue.gif[/img] (moi une nana? naaaaaaaaaan )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop lourde
                    Pas assez de freins (plus maintenant)
                    Pas d'autobloc
                    Siège qui grince (changé donc no more problem)
                    Jantes moins solides que les bordures
                    Conso un peu excessive en MCS à vitesse "soutenue"

                    Sinon, la voiture est totalement géniale et absolument parfaite à conduire. Un vrai rêve [img]graemlins/love.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                      Le MINI coffre... qui apprend à voyager léger, et qui réfrène les pulsions d'achat en période de soldes ! </font>[/QUOTE]Rah jte montrerais a l'occas ce que c'est de faire les soldes en Mini [img]tongue.gif[/img] : banquette rabattue, siege passager rabattu et siege conducteur avancé au max, ainsi que coffre ouvert avec un tendeur [img]tongue.gif[/img] (moi une nana? naaaaaaaaaan )
                      </font>[/QUOTE]J'me disais bien que qu'une âme compatissante aurait planché sur le sujet...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        J'me disais bien que qu'une âme compatissante aurait planché sur le sujet... </font>[/QUOTE]J'sens bien que je vais mettre en pratique des la semaine prochaine [img]tongue.gif[/img]
                        Tu viens a Lille faire du shoppinje Mumu?
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop lourde et plein de petit bruit ds l'habitacle mais je l'm kan mm [img]graemlins/love.gif[/img]
                          C'est comme une femme elles ont toutes leurs default et leurs qualités [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Super tape cul, embrayage, bruits interieurs.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle n'a pas d'accoudoir monté en série. Cela me semble pourtant indispensable pour une sportive
                              et pour des sportifs ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X