Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COUP DE GUEULE : à lire !!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la MINI est toujours victime de son succès même après 4 ans... et les capacités à Oxford sont insuffisantes, les vendeurs le savent bien...

    ensuite "cerise sur le gateau" les quotas des garages n'arrangent rien , c'est pour cela qu'ils vous disent "annulez" si vous voulez !!! il y en as d'autres qui attendent !!!

    je vais m'y prendre à "temps" pour commander mon nouveau modèle de MCS
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      C'est pour ça que tu vends déjà la One, DeK ?
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
        C'est pour ça que tu vends déjà la One, DeK ? </font>[/QUOTE]A mon avis Dominique voulait avant tout faire plaisir à Karine qui devrait "hériter" de la Blue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Ces posts sont révoltants!!!
          En ce qui me concerne, ma cooper a été commandée début juin et le concess m'a dit qu'elle serait là fin juillet. Il appelle début juillet: elle était arrivée!!!
          Si cela peut rendre l'espoir à certains...
          Je peux comprendre car même si je n'ai patienté qu'un mois, ca fait long.

          Commentaire


          • #20
            beaucoup de chance à certains!

            tu l'a commandé ou miniraf???

            Commentaire


            • #21
              Je l'ai commandée à Horizon Tombe Issoire à Paris où mon père est déja client BM mais bon, je ne pense pas pour autant que les délais ont pu être accélérés s'ils ne dépendent pas du concessionnaire. Comparé à ce que j'ai pu lire, je ne m'explique pas encore un délai si court.

              Commentaire


              • #22
                tu as eu une bonne remise ?

                Commentaire


                • #23
                  En fait, AMA chaque concessionnaire à un nombre de voitures affecté chaque mois en fonction de son volume global de ventes sur l'année précédente, sa locatlisation...

                  Quoi qu'il arrive il reçoit x Mini(s) tous les mois qu'il doit préalablement configurer au minimum 3 / 4 semaines avant livraison.

                  Il suffit donc qu'un véhicule affecté sur le mois suivant ne soit pas encore vendu pour que le délai de livraison soit inférieur à un mois. Bref, c'est au "petit bonheur la chance" (mais c'est surtout valable dans les petites concessions où il leur ait plus difficile d'écouler les mini affectées), dans les grandes villes, les mini sont vendues avec 3 / 4 mois d'avance.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai eu 6% sur la cooper

                    Commentaire


                    • #25
                      ok c'est pas trop mal!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X